Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
24 octobre 2014

Moi et ma cure minceur, suite!

Bonjour à tous et à toutes!

Vous êtes nombreuses (et nombreux) à m'avoir laissé des com' sous mon premier article sur ma cure FiguActiv' et m'avoir fait remarquer que je ne vous avez pas mis la fin ...

C'est un oubli de ma part, je suis allée jusqu'au bout et si je ne vous ai pas mis son terme ce n'est pas parce que cela n'a pas marché, celles et ceux qui me suivent sur facebook le savent.

Je viens donc me rattraper!

Mais avant je vous rappelle qu'en général une femme peut perdre de 3 à 5 kilos par mois et un homme de 4 à 6 kilos sans prendre de risque de fatigue ou de carences (à condition de prendre des produits équilibrés ...)

Voici ma fiche de suivi une fois ma cure finie:

mon suivi minceur

Vous pouvez constater qu'à 1 semaine de la fin de ma cure le bilan était :
- tour de taille: - 18.3 cm!

- tour de hanche: -  14 cm!
- tour de ventre: -  28 cm!
- poids: - 3.2 kg

Alors OUI j'ai repris dans la dernière semaine mais .... comment dire .... je dois vous avouer que, non seulement, je n'avais pas fait mon programme pendant les 3 jours de Pâques mais en plus j'avais fait resto samedi midi + chocolat, dégustation de VRAI chocolat dimanche et repas en famille + chocolat lundi !!!!! Ben oui je ne me suis pas privée pendant ma cure, j'ai gardé de vrais petits moments gourmands de temps en temps!

Alors je vous entend " Et maintenant vous en êtes où Marie???? " Et bien c'est simple, j'oscille entre 69 et 70 kilos selon les jours et surtout les week end (je suis plus près des 70 kg quand il y a un repas de famille). Je n'ai pas dépassé les 70,3kg depuis longtemps, cette "barre" a été mon poids suite aux 40 ans de mon mari que j'ai organisé avec tout pleins de bonnes choses.

Je rentre facilement dans des petits 42 et même dans certains 40 ce qui ne m'était pas arrivé depuis avril 2013, j'étais même à un 46 début janvier 2014 quand j'ai commencé ...

Pour vous montrer concrètement mon poids, je vous ai fait une photo hier matin:

IMG_8962

 

Pour en arriver à ce stade, 6 mois après avoir fini mes 90 jours voici ce que j'ai fait:
J'ai donc suivi ma cure pendant 90 jours complets et ensuite pendant 60 jours j'ai continué avec la barre repas au petit déjeuné et la tisane au court de la journée.
Aujourd'hui si la tisane m'accompagne encore (car je l'aime infiniment) j'ai repris une alimentation "normale", bien que je vous avoue que quand je suis pressée, au lieu de me faire un sandwich je sors une barre repas et celles ci se joignent aussi certains matins à mon petit déj' puisque j'ai vraiment un gros "petit faible" pour elles!!
Soyons honnêtes, il me reste un petit "ventre", c'est vrai, mais comme m'a dit mon médecin "Celui ci c'est vos grossesses, à moins de faire des abdos et de vous tartiner de produits tenseurs, ça restera!" ... Je me pencherai bientôt sur ce problème mais pour le moment je suis tellement contente d'avoir perdu "au moins 1 tonnes" comme m'a dit mon fils que je ne cherche pas plus!
Pour celles et ceux qui ont aussi suivi ma cure sur facebook, je vous ai parlé de 2 de mes clientes ....
L'une d'elle avait perdu après, 49 jours, 13 kg et  104 cm (tout tours confondus) en faisant une cure avec 3 repas Figuactiv' + tisane + probalance (pas d'écart jusqu'à maintenant, elle passe désormais à 2 repas matin et soir Figuactiv'). 
Elle est donc passée à 2 repas par jour sur 40 jours où là elle a perdu encore 5 kilos et 30cm cumulé. Elle a fini sa cure et l'a prolongé de 30 jours en gardant le petit déjeuner FiguActiv' et la tisane, elle s'est stabilisée à 2kg de l'objectif qu'elle s'était fixée mais sur l'avis de son médecin elle a aussi atteint son poids de forme donc .... 
Aujourd'hui elle est toujours à ce poids de forme (plus ou moins selon les semaines) par contre elle continue (sur la demande de son médecin) les barres ou le Vital le matin ainsi que la tisane sur la journée puisque cela lui convient niveau santé et soucis de poids.
Du coup son bilan est de 18 kg et 134 cm en moins en 89 jours!
Pour l'autre, après 21 jours, elle avait perdu 5.4 kg et  40 cm (tout tours confondus) en suivant une cure avec ptit déj' et repas de soir Figuactiv' + tisane et avec seulement un écart le samedi soir. Elle a encore continué sur 20 jours durant lesquels elle a perdu 4.6 kg et 31 cm de plus, puis elle a décidé de se stabiliser ayant atteint son objectif en passant à un repas figuActiv' par jour (+ la tisane) jusqu'à la fin de ses 90 jours
Au total elle a donc perdu 10 kg et 71 cm et elle a réussi à y rester!! L'ayant eu hier au téléphone, elle m'a même appris que, même si elle n'a ni repris ni perdu plus de poids, elle a encore perdu 13 cm depuis, juste avec le petit déjeuné et la tisane.
Voilà si vous avez des questions, je suis à votre disposition que cela soit par mail, par téléphone ou en rendez vous, et n'oubliez pas que:
1) On se pèse toujours le matin (si possible à la même heure), en tenue d'Eve (ou d'Adam) après être passé au petit coin mais avant d'avoir déjeuné!
2) Avec la cure je vous donne la fiche de suivi et je vous aide à la suivre!
3) On doit être adulte et n'être ni enceinte ni allaitante!!!
4) Il y a des solutions pour avoir des prix préférentiels et même si cela fait encore une somme, vous ferez des économies puisque vous mangerez moins de ce qui se trouve dans votre frigo et sachez que selon la formule que vous choisirez cela vous met un repas entre 4,21 et 4,65€ , donc moins cher que la cantine ou qu'un sandwich .... et bien meilleur!!

IMG_8308

Vous pouvez voir le détail des possibilités ici et désormais je vous ai fait une offre ...

Bisous

Publicité
Commentaires
B
trop belle sur ta photo, ça te va bien. Tu as eu raison de ne pas laisser installer ces petits kilo, après quand ils sont là depuis longtemps c'est plus dur!!!
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité