Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
1 août 2017

LRworld d'août et pause estivale!

Bonjour mes Amours!

Me voici en ce 1er août avec les nouvelles promotions!!

Vous allez voir, c'est la folie sur les sets! 😍

http://www.calameo.com/books/0007668348016681c1101

 LRworld août 2017, ici 

La première commande d'août partira le vendredi 25 vers 21h, après ma reprise! 😊

 Ma pause estivale est du 2 au 20 août inclus, elle sera SANS INTERNET, donc je ne répondrai à aucun message ou mail dans cette période! 😊

 Vous pouvez bien sûr me poser vos questions et me faire parvenir vos détails de commandes par mail et mp fb MAIS je n'y répondrai qu' à partir du 21 août!!! 😉

Pendant ma pause, vous pouvez me faire "coucou" si vous me croisez mais je ne prendrai aucune commande et les RDV à l'improviste parce que vous me voyez dans mon jardin ne seront pas possible!
Merci de votre compréhension! ☺️

Gros bisous à on se retrouve à la rentrée! 😘

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité