Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
30 octobre 2014

LRWorld Xmas 1 2014!!

Bonjour!!

Je sais que vous l'attendez avec impatience alors .... je vous le met avec un peu d'avance!

Voici vos promotions de Noël valables pour ces mois de novembre et décembre 2014!!!!

couv'

                                    LRworld Xmas 11.12 2014

Vous y retrouverez vos produits préférés en set ou coffret, de merveilleux bijoux mais aussi toutes les petites choses que vous aimez tant pour Noël, vous découvrirez aussi de nouveaux parfums ...

Je suis à votre disposition pour tout renseignement et/ou commande, mais faites bien ATTENTION les produits sont en vente à partir du 1er novembre et pour la lus part en Éditions Limitées ce qui veut dire qu'une fois les stocks épuisés il sera trop tard ....

Si vous êtes intéressé pour avoir de belles remises sur les prix ou pour devenir partenaire c'est le moment où jamais, demandez le moi!

Et pour vous aider à n'oublier personnes dans vos cadeaux de Noël ...

Liste de Noël 2

 Je peux vous faire passer ce petit mémo en version Word et PDF ...

Bisous

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité