Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
20 octobre 2014

Défi "Escarpins": Cap ou pas Cap???

Bonsoir à tous et toutes!

Une fois de plus je viens vous parler d'autres choses que de LR!

Il y a quelques temps j'ai été invité à participer à un défi sur facebook, généralement je ne suis pas ce genre de chose et je m'y prête encore moins mais là ..... Là c'était pour une très bonne cause puisque que c'est pour faire parler d'une maladie génétique monstrueuse et méconnue et en plus sans faire de truc super stupide ou dangereux donc je m'y suis collée avec grand plaisir!!!!

Le Défi était (et il est toujours) le suivant:

Défi escarpins suite

Pour voir l'événement et les vidéos en ligne: https://www.facebook.com/events/709673405775668/

J'ai préparé mes escarpins, j'ai longuement réfléchi et puis je me suis dis "Aller tu te lances!!", seul hic mon nouveau téléphone que je ne maîtrise absolument pas d'où les cafouillages!

Au moment de faire ma vidéo, les petits curieux que sont mes enfants ont voulu savoir "Pourquoi c'est fait?" alors petite explication et ... quand ils ont su que c'était pour la recherche, pour de nombreuses personnes malades y compris des enfants et pour plusieurs de mes amies qui sont atteintes et bien ils ont tenus à participer! Si vous saviez ce que ça m'a fait ....

Alors voilà :

Défi escarpins

 

Nôtre vidéo à nous pour soutenir la recherche et "Espoir" -> https://youtu.be/JIfbNGnAnYo

Prenez le temps de la visionner, de vous renseigner sur le syndrôme d' Elhers Danlos, d'aller sur la page de l'événement pour visionner les autres et, s'il vous plaît, prenez 30 s ou 5 min pour en faire une à votre tour et pour la poster sur le mur de l'événement. Homme, femme, enfant tout le monde peut le faire et il n'y a pas forcément besoin d'avoir des talons de 20 cm .... Et si vous ne pouvez pas, prenez au moins le temps de partager la ou les vidéos qui vous ont touché.

Ce Défi a commencé sa diffusion sur la toile aujourd'hui mais il ne tient qu'à nous, qu'à vous, de le faire vivre encore longtemps!

Bisous et merci à tous et toutes!  

Publicité
Commentaires
V
défi super tu as toujours cette grandeur d'âme qui fait chaud au coeur, le défi continue faite vous plaisir nous avons eu des vidéos cocasses pleines d'humour merci Marie
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité