Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
3 juillet 2014

Offres spéciales soldes, cosmétiques!

Offres soldes pour compléter le bon de remise qui va avec l'offre générale de celles ci 

ATTENTION le set BB cream/blush est en édition limitée ....

Soldes BB 07



Vous aurez le choix entre le set Light ou Médium/Dark (pour la BB cream) et entre les 7 rouges à lèvres et le baume à lèvres au Capuaçu de la gamme Colours.

Gamme Deluxe:

Deluxe 20%

Je vous fais 20% de remise sur le Quattro, le Mascara, le rouge à lèvre de votre choix de la gamme Deluxe!!!!!!!!
(ne marche pas pour le brillant à lèvre, pour le booster de cils ou pour le soin des cils)

Deluxe set 25%

Pour celles qui aimeraient avoir un "set" Deluxe ...........
Je vous fais 25% de remise pour l'achat d'un Quattro + un Mascara + un rouge à lèvre de la gamme Deluxe!!!!!!!!!!!!!!!!!

A vous de choisir vos teintes et textures ....



Pour les prix contactez moi!

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité