Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
7 juillet 2014

Powerday, LR fêtait ses 10 ans en France!!!!

Bonjour, bonjour!

Comme vous avez pu le voir sur ma page fb si vous la suivez, ce samedi je suis montée sur Lyon pour assister avec Bonheur au Powerday qui célébrait les 10 ans de LR en France!

10 ans

Celles et ceux qui me connaissent savent ce que cela signifiait pour moi, cela voulait dire faire garder mes enfants pendant 12h et être à 1h30 de route si problème ..... Je n'ai pas honte de dire que ce fût très dur, je suis une maman poule vous le savez, mais je m'y suis tenue, j'y suis allée, je n'ai appeler que pour dire qu'on était arrivé et à la fin pour dire qu'on rentrait !!!!!! 

C'est bête, mais c'est un grand pas pour moi !

Voulez-vous que je vous raconte cette merveilleuse après midi?            Oui? 

Bon alors tout d'abord, l'arrivée devant le Palais des Sports de Lyon Gerland, je me suis sentie toute petite! lol

1

(merci à mon homme de m'avoir accompagné et d'avoir fait les photos sur lesquelles je suis présente ;) )

D'un côté il y avait cette grande salle, et de l'autre ...... il y avait les voitures.....

2

C'est assez impressionnant toutes ces si belles voitures alignées là!

 

Vous voulez voir les voitures qui font partie du "concept car" et aux quels tout le monde peut prétendre accéder durant son évolution?....

Tout d'abord il y a le partenariat avec Renault:

3

En temps normal c'est la Clio mais ..... lors de Challenge particulier il peut s'agir de la Capture ou de la Zoé ....

Ensuite il y a le partenariat avec Mercédès:

3 1

Selon votre échelon vous avez le choix de sa taille (A-class, C-class, CL, CLS, E-class, G-class, GLK, M-class, S-class, SL, SLK) et je peux vous dire qu'elles sont assez impressionnantes et que juste en regardant par les fenêtres on sent combien elles doivent être confortables!!!!

Et pour finir, quand vous avez réussi, que vous touchez les étoiles avec les doigts, que vous pouvez caresser la lune, voici la merveille à la quelle vous pouvez prétendre:

4

Une Porsche 911 Carrera Blanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Je ne m'étendrai pas sur le fait que j'ai bavé devant .... 

Maintenant c'est l'heure, on fait la queue et on entre dans la salle!!!!!

Après avoir reçu mon badge des mains de mon Leader d'Organisation, me voici recevant un petit sac avec les nouveaux catalogues, un flyer de la journée et un Tee-shirt le tout accompagné d'une bouteille d'eau.

5

Une fois réussi à trouver comment accéder aux places en hauteur, ben oui autant vous le dire c'est un vrai labyrinthe ce Palais des Sports, j'ai été extrêmement impressionnée par le monde!

Oui je sais on devait être plus de 6000 alors forcément ça en fait des gens mais il y a une différence entre le savoir et le voir! Et encore plus quand il y a les lumières et la troupe de percussion qui joue au milieu des allées!

6

Le montage fait un peu curieux mais vous pouvez voir le monde et il faut vous dire que les 2 premiers niveaux des loges (là où je le trouve) étaient complets sur l'ensemble de la salle!!!! (Je ne vous met pas de photo du groupe parce que l'on voit pas mal les visages des gens assis autour et je ne sais pas trop si je peux avec le droit à l'image...) L'Ambiance était déjà électrique alors que cela n'avait pas commencé!

Une fois le compte à rebours arrivé à zéro ce fût intense, captivant, émouvant, intéressant, bref Génialissime!!!

Notre Maître de cérémonie fut Mr Pascal Clément, président de LR France, un grand monsieur, simple, clair et dynamique! Il a fait et fait encore énormément pour que LR est une place majeur en France!

IMG_6294

C'est lui qui a trouvé des partenaires français comme Renault et Etoiles des Neiges, qui nous a fait agréer à la FVD (fédération de vente directe)......

Ensuite sur scène ce sont succédés de grands noms chez LR comme Rainer Wagner (managing director de l'Europe de l'Ouest), le Dr Jens Abend (président chez LR et à la fondation LRGKF ), Marianne Bréchu (la présidente d' Étoiles des neiges), Thomas Heurson (président de LR), Genrikh Erdman (président 1 étoile de LR Russie), j'en oublie pardon .... Ils furent secondés par des interprètes et par deux traducteur en langage des signes.

Tous ont parlé, nous ont expliqué leur parcour et leur réussite, ce qu'ils voient en LR et combien ils sont fiers de faire partie de cette grande famille.

Mr Rainer Wagner nous a appris aussi que LR France est désormais le 3ème pays au niveau du chiffre d'affaire, sur les 33 pays qui distribuent LR ....

IMG_6300

Ca le fait, hein!!!!

Nous avons aussi eu la joie et l'honneur de voir et d'entendre deux de nos ambassadeurs ....

Le premier fut Emmaneul Biron

IMG_6306

Notre Ambassadeur pour le Mind Master est venu nous parler de rêve, d'équipe, de soutient .... Il nous a cité un proverbe africain qui lui tient à coeur et le guide " Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin!" .....

Le deuxième fut Karolina Kurkova

IMG_6315

J'ai découvert une grande Dame, qui est arrivée toute gaie et fraîche, en parlant français le temps de nous saluer. Elle aussi nous a parler de ses rêves mais aussi de sa rencontre avec LR et de sa collaboration pour élaborer son parfum. Le tout sur un ton enjoué et avec une touche d'humour très rafraîchissante par cette chaude journée!

Et quand au moment de lancer un petit teaser il y a eu panne ...

IMG_6318

En une fraction de seconde elle s'est mise à faire deux pas de danse en chantonnant "Je ne veux pas travailler" !!!! Un vrai moment de bonne humeur après 4heures de conférence!

Au milieu de toutes ces interventions il y a eu les reconnaissances des personnes ayant franchis un échelon dans la société et je peux vous dire que pour ce semestre il y en a eu énormément!!!! De les entendre, de prendre connaissance de leurs parcours l'on se rend compte qu'il n'y a pas d'âge, de niveau de départ, que tout le monde peut faire sa place et monter haut, et .... comme cela fait envie d'être à son tour sur scène !

Pour finir quand nous sommes ressorti du Palais des Sports, j'étais remontée à bloc!!!

IMG_6330

Oui, un jour moi aussi je rentrerai au Powerday par cette porte!!!!!!!!!!

IMG_6334

Et je conduirai une merveille comme celle ci!!!!!!

 

J'y crois!!!!! Rêver, Créer, s'Amuser et Gagner, voici les mots du président LR Russie, moi j'y crois et vous ? 

Bisous et au plaisir de vous y voir et de vous y emmener!

 

(bien entendu aucune de ces photos n'est libre de droits, elles sont ma propriété!)

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité