Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
3 mai 2017

LRworld mai 2017!

Bonjour mes Amours!!!!

Pardon pour mon absence sur le blog, le mois d'avril fut un peu compliqué avec les vacances de mes enfants et mon extrat en tant que surveillante d'examens mais me voici!

Les promos de mai sont là!!

Lrworld mai 2017 http://www.calameo.com/books/0007668349599bf55301b mariedurandlr@gmail.com

LRworld mai 2017
De jolis sets, de jolies éditions limitées, et très vite mes promos qui viendront s'y ajouter ...

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions, n'hésitez pas!
N'attendez pas le dernier moment ...

Voici aussi les produit à prix direct de mai 2017!

Ref PAPD 047 et 048

PAPD 047 048 mariedurandlr@gmail.com

 - Set Vernis Colours, vous avez au choix 2 vernis de la gamme générale Colours + le Top Coat offert!

Les 2 vernis en éditions limitées "Blueberry Blue" et "Mint green" ne sont pas dans le set mais .... je vous les fait à prix direct quand même  par contre ils ne sont pas avec le Top Coat offert ...

- Set Algetics pieds

 Offre valable seulement avec moi, jusqu'au 31 mai et dans la limite des stocks disponibles.

 

 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité