Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
27 décembre 2011

Cicatrices douloureuses

Voici une question que m'a posée une de mes clientes au mois de mai dernier: Quoi mettre sur une cicatrice douloureuse et pas très belle, et pendant combien de temps?

Voici Mon témoignage personnel!

J'ai mis de la Dermaintense plusieurs fois par jour. La crème est légèrement rosée et elle pénètre rapidement.

Pour la durée.....cela dépend de la cicatrice mais pour indication, je l'ai utilisée sur celle de ma césarienne (qui date de 3ans et des brouettes, à l'époque) et j'en suis ravie!

Ma cicatrice était vilaine, boursouflée et rouge avec de nombreuses adhérences qui la rendaient très douloureuse.

En 2 mois, à raison de 4 à 6 fois par jour, elle est "superbe", plate, légèrement teintée et il n'y a plus d'adhérences donc plus de douleurs!!!

Autant vous dire que je revis!!!

 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité