Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
2 décembre 2015

Ma cure minceur 2, le retour ....

Bonjour à vous!!

Si vous me suivez sur FB vous savez de quoi je parle autrement .... je vais vous expliquer.

Si vous me suivez depuis un moment vous savez qu'il y a 1 ans 1/2 j'ai déjà suivi cette cure et que non seulement elle avait marché mais en plus j'étais ravie de mes repas15808721-vecteur-smiley-face-emoticones--falling-in-love

Je me suis stabilisée et en étant raisonnable mais sans me frustrer après sa fin, je me maintenais entre 69.5kg et 71kg (selon les repas de famille et autres fêtes, j'étais super contente!!!

Mais voilà vous avez peut être vu, en juillet je me suis retrouvée coincée avec une cheville dans une grande botte de marche pendant 28 jours, puis ensuite avec une grosse atèle pendant 10 jours et .... conjuguez le fait que j'aime bouger, que mes enfants étaient en vacances, qu'il a fait super chaud et que je ne pouvais même pas aller dans la piscine ou aller me balader avec eux et vous aurez .....
UNE MARIE QUI S'EST VENGÉE SUR LA BOUFFE ET QUI A GRIGNOTÉ TOUT DU LONG!!!! 
Du coup j'ai pris au moins 4kg en 1 mois 1/213629392-furieux-emoticone



J'ai donc repris les choses en main à partir du 14 septembre ....

Voici mon départ pour une cure de 28 jours Body Mission Libre Choix (photo faite le 15 au matin ayant oublié de vous en faire une la veille ...

15

 

J'ai suivi ma cure avec le p'tit déj' Vital Crunchy ou les barres repas, je faisais un repas normal à midi mais sans excès et un repas soupe Figuactiv' le soir. Tout au long de la journée je buvais aussi ma tisane 7h30, 10h30, 14h et 16h30 avec un p'tit Lu ou un p'tit gâteau sec.

Alors vous me direz "Oui d'accord on voit le début mais OU en êtes-vous 2 mois 1/2 plus tard?"....

Et bien voilà où j'en suis:

29

 

Dimanche 29.11-> 77ème jour cure minceur Figuactiv' ...

 

suivi cure 2


Entre le 49ème jour et le 70ème jours j'ai suivi la phase de stabilisation et repris doucement une alimentation normale, sans privations mais sans exagérations quotidiennes non plus, avec mon Aloé Miel en plus et ... depuis 1 semaine je ne continue plus QUE ma tisane car je l'adore et comme le froid est là ...15808721-vecteur-smiley-face-emoticones--falling-in-love

(Les dates qui manquent sont tout simplement des dimanches où je ne me suis pas pesé car pas là ou pas le temps )

Comme vous pouvez le voir j'ai encore perdu en poids et en centimètres (même si OUI j'ai repris un chouilla en tour de taille et tour de ventre, cycle féminin oblige)

Bilan au bout de 77 jours:
-> Poids: - 5.70 kg
-> Tour de Taille: - 24 cm
-> Tour de Hanche: - 12.30 cm
-> Tour de Ventre: - 15 cm
Donc en cumulé..... -->> - 5.70kg et - 51.30cm!!

Moi je dis QUE DEMANDER DE PLUS!!!! J'avoue que je suis ravie et ma ceinture aussi puisque celle ci s'est vu rajouter 5 petits trous ....

#MarieDurandLR #cureminceur #cureFiguactiv #biendansmoncorps

Pour toutes questions n'hésitez pas je suis à vôtre disposition!

Publicité
Commentaires
C
Bjr J aimerais savoir combien vous mettez de yaourt avec vos deux cuillerées de poudre .<br /> <br /> Merci beaucoup de me répondre .<br /> <br /> Car moi je le prend avec du lait m ca passe pas .
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité