Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
23 septembre 2015

Témoignage sur le ZeitGard

Bonjour à vous!!

Ce matin je viens vous apporter le témoignage que j'ai fait auprès de LR sur facebook pour leur jeu concernant le ZeitGard mais aussi celui d'une de mes clientes pour ce même jeu et ce qu'elle en a pensé après sa première utilisation.

Nous n'avons pas gagné au tirage au sort mais ce n'est pas bien grave.

Ma petite merveille:

20150909_235531

"23h50 hier soir, le moment de vrai détente est enfin là!!!
Le ZeitGard est une merveille de bien être, il procure une sensation de délacement, de tranquillité, de douceur qui fait un bien fou après une journée partagée entre le travail et les enfants! Rien que pour cela je ne m'en passerai plus mais .... Quand en plus on y ajoute le fait qu'il nettoie vraiment en profondeur ET en douceur la peau, qu'il élimine tout ce qui est impuretés, cellules mortes, points noirs sans aucune douleur ou sensation désagréable et qu'il laisse une peau souple, douce et lisse .... Je suis émerveillée de voir que ma peau si pleine d'aspérité, de zones grasses, et de poussées d'acné (même si le duo Microsilver a bien calmé cela j'en avais encore de temps en temps) ont disparu!!! Depuis que je l'utilise plus de gros boutons, quand il y en a un qui commence à poindre, le fait d'utiliser le ZeitGard tout les soirs favorise les soins qui le suivent et ceux du matin et HOP petits boutons restent tout petits et disparaissent avant de grossir. Je n'ai jamais eu une peau aussi nette, souple, lisse, douce, lumineuse ...... et la liste est longue encore!! En 1 minutes c'est FANTASTIQUE!!
Et quand je la fais essayer les gens (femmes ET hommes) sont conquits!"

La petite merveille de Clarisse:

Clarisse2

Autant vous dire que sa participation m'a touchée ... Et voici ce qu'elle en a pensé après l'avoir essayé pour la première fois:

" Juste pour te dire j'ai essayé le ZeitGard hier soir... et wahou je ne regrette absolument pas ... je t'avoue que j'avais un peu peur (ben oui hein peur d'être déçue, peur de ne pas l'utiliser correctement, peur que ça ne fasse rien, peur de pleins de choses en fait), donc je l'allume (juste bémol il fait du bruit ) , donc bref je l'allume et commence. Au début j'appuyais mais j'ai vite senti que pas besoin.. ça a été rapide, j'aurais eu envie de faire plus longtemps ! C'etait super agréable comme sensation sur la peau, et donc ensuite je me suis rincée le visage, essuyée et suis partie me coucher avec une peau toute douce, une peau "tirée" mais sans tirailler , une peau nettoyée et fraîche bref j'étais bien... Ce matin je dit à mon homme donc que je l'ai essayé hier soir et il me demande ce que j'en pense je lui ai dit de me toucher le visage et sa réaction "t'as la peau douce" ouais quelques heures après l'avoir fait j'ai encore la peau douce (et ce matin j'avais juste passé un coup d'eau et ma crème quotidienne) c'est tout bête mais j'ai souvent la peau qui tiraille en journée et pour le moment rien du tout (il est 16h) et je ne l'ai utilisé qu'une seule fois!! Bref je suis soufflée par ce "petit" engin, je ne regrette pas du tout mon achat je vais pouvoir me faire du bien chaque soir et j'ai hâte d'ailleurs d'être à ce soir " Clarisse

Que vous dire de plus ....

Homme, femme, ado il est fait pour vous!! Cela ne demande pas beaucoup de temps (1 minute le soir) et cela apporte tellement plus qu'un autre nettoyage de peau (10 fois plus) ....

J'attend vos questions, j'y répondrai avec plaisir de même que je vous ferai passer la grille d'analyse de la peau pour savoir quelle brosse et soin vous convient. Et n'oubliez pas que vous pouvez l'essayer à mon domicile ou au vôtre ...

 

Petit plus.... je vous rappelle que jusqu'au 30 septembre il est en set 3 mois (appareil/brosse/3 soins) à prix direct!!!

Bises!

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité