Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
1 juillet 2015

Vos nouveaux catalogues généraux!!

 

Bonjour tout le monde!!!

Comme vous le savez chez LR il y a de nouveaux catalogues généraux le 1er juillet qui seront valable jusqu'à la fin de l'année ...

Et bien les voici et je peux vous dire que s'il n'y a pas de très très grands changement dans le catalogue Health, dans le Beauty par contre .... Refonte de la gamme Deluxe avec de nouveaux rouges à lèvres et un nouveaux design pour quasiment toute la gamme. Nouveau design aussi pour les Duo deColours et surtout une nouvelle gamme de couleur pour ses vernis!!!! 3 nouveaux parfums, le #ZeitGard (mon chouchou oui je le dis!) et tout vos produits préférés sont là aussi!

Le catalogue Beauty:

couv' beauty 2

                               http://www.calameo.com/books/0007668346c4190984474

Le catalogue Health:

couv' health 2

                               http://www.calameo.com/books/0007668345c7204c3057d

Pour tout renseignement contactez moi.

Bises!

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité