Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
16 juin 2015

Liebster Award ..... c'est mon tour ^_^

Bonjour tout le monde!!

Me voici nommée par Virginie pour le Liebster Award ... Autant vous dire que je suis tombée de haut tout à l'heure en voyant ça puisque je n'avais jamais entendu ce mot quoi heureusement que c'est expliqué dans son article!!

Alors voilà je suis sensée vous dire 11 choses sur ma petite personne, répondre aux 11 questions qu'elle a donné, nommer 11 personnes ayant un blog et leurs donner 11 questions puis les prévenir (hihi vaut mieux pour qu'elles répondent à leur tour). Et enfin dire à Virginie que c'est tout fait!

Alors c'est parti!

Tout d'abord 11 choses sur moi ...

1° A 36 ans j'ai 3 merveilleux enfants et rien ne passe avant mes enfants!

je-suis-une-vraie-maman-poule-Tee-shirts

2° J'ai longtemps cru que je n'étais pas bonne à grand chose en dehors d'être une maman pas trop mal ....

stress-fatigue1

3° Je suis assez maladroite et même si je ne me fais pas mal souvent quand je tombe je le fais bien comme il faut! lol mais si vous suivez mon blog ou ma page fb vous avez du le voir ^^

135494

4° Je suis une fan de nature et d'air pur

Pierre Percée, photo non libre de droit ©Marie Durand

5° Je suis accro aux photos!!!! Et soyons honnête je passe pas mal de temps à quatre pattes dans l'herbe, ou la neige ....

photo non libre de droit ©Marie Durand

(photo faite par mon grand fils à mon insu ... et il y en a pleins des comme ça! lol

6° J'ai un bon gros caractère, je met longtemps a monter dans les tours mais quand j'y suis ...

femme-en-colere-livraison-copier

7° J'ai un bon grain de folie que je suis avec plaisir quand je suis bien ou en confiance

photo non libre de droit ©Marie Durand

8° J'ai beaucoup de mal à parler de moi, pour preuve j'ai eu du mal à trouver les points précédents et là je sèche pour ceux qui restent ....

question

9° J'ai horreur des araignées, je les fuis en règle générale, sauf quand j'ai mon appareil photo sous la main ;)

photo non libre de droit ©Marie Durand

10° Purée c'est dur votre truc les filles, il m'en manque 2 encore!! Ah ben non, un en fait puisque que voilà je suis une grande râleuse 

10550945_293122237533690_141128869914511231_n

11° Je suis une grande bavarde!!! Je met un petit temps à trouver mes marques avec de nouvelles têtes mais quand je suis lancée .... et bien c'est dur de m'arrêter!

-madame-bavard-317332-bavarde-59ffd_570x0

Voici les 11 questions au quelles je dois répondre ...:

1 – As-tu des animaux?

Oui 1 notre chien Bretzel, nous avons eu aussi une chatte, Gribouille qui me manque toujours autant au bout de 9ans, 2 Hamsters et 2 poissons rouge ;)

Bretzel, photo non libre de droit ©Marie Durand

(Pause Zen et Gourmande c'est moi sur fb pour ma page passion ^_^ )

2 – Hors nail art (ou make-up) , qu’aimes-tu faire?

Hors nail art ce que j'aime faire ..... et bien je dessine, enfin quand j'ai le temps! C'est ma formation de base ayant fait les Arts Appliqués (Bac F12 avant la réforme) avec pas loin de 25heures de dessins (toutes catégories confondues) par semaines en terminale ...

photo non libre de droit ©Marie Durand

Mon dernier dessin, fait pour ma fille ...

3 – Quelle est ta couleur favorite?

TOUTES!!!!! Du moment qu'elle est gaie et vivante, pas forcément vive, hein, il y a des couleurs pastels extrêmement lumineuses!

fotolia_45497556_xs

4 – Quel pays rêverais-tu de visiter?

Alors il y en a 2 .... L'Irelande et l'Ile de Pâques! Et si je devais rester en France ce serait la forêt de Brocéliande j'en rêve!!!!

5 – 3 mots pour te définir

Réservée, Attentive et Émotive

6 – Si tu gagnais au loto, quelle serait la première chose que tu ferais?

Ben pour le coup c'est simple, je rembourserais le crédit de la maison, c'est peut être terre à terre mais.... avec 3 enfants et encore 20ans de crédits, pouvoir le solder nous mettrait beaucoup beaucoup de beurre dans les épinards! lol

7 – Amour ou amitié, quel est le plus important pour toi?

Pour moi ils sont à part égale,( mise à part l'amour que je porte à mes enfants qui lui est au-dessus de tout). J'aime d'amour de la même façon de que j'aime d'amitié, entièrement ....

1185753978_Coeur2_1280x1024_10

8 – Quel serait pour toi le programme d’un week end parfait?

Pouvoir traîner au lit, boire ma tisane en lisant un bouquin, laisser mes enfants traîner un peu et passer l'après midi au grand air en leur faisant découvrir pleins de choses.

9 – As-tu une phobie?

Oh que OUI j'en ai même 2!

- Je suis Acrophobe, c'est à dire que j'ai le vertige mais version +++++++ que cela soit en regardant vers le haut ou vers le bas

- Je suis Claustrophobe ++++++++++++++++++++++ au point d'avoir déjà du faire chemin inverse et laisser ma petite famille visiter sans moi les Cuves de Sassenages avant que la panique ne me fasse m'effondrer alors que nous avions fait 15 mettre dans celles ci ....

22527628-Desperate-wild-hair-brunette-woman-shocked-screaming-with-her-hands-on-the-head-and-mouth-wide-open-Stock-Vector

10 – Es-tu plutôt télé ou bouquin?

BOUQUIN!!!!!! Quand je le peux j'adore lire!!!!

livre_11

11 – Combien d’heures par semaine consacres-tu au nail art (ou make-up)?

Euh alors au nail art très peu car je débute et je n'ai pas beaucoup de temps pour ça, pour le make up nettement plus puisque je suis de la partie ;) je me maquille tout les jours et anime des atelier maquillage donc on va dire 1h juste pour moi et 2 à 3h pour le boulot 

photo non libre de droit ©Marie Durand

Maintenant c'est à mon tour de vous posez 11 questions ....

1° Es-tu plutôt sucré ou salé?

2° Quand tu étais enfant, que voulais tu faire quand "tu serais grand"? 

3° Quelle est la passion qui te détend le plus?

4° Comment te définis tu (en 3 mots)?

5° Es tu plutôt rat des villes ou rat des champs?

6° Es tu plutôt livres ou ciné?

7° Si tu pouvais faire un voyage, où irais tu?

8° As tu une phobie?.... si oui laquelle?

9° Quelle est ta saison préférée?

10° Es tu du genre à vouloir faire tout toi même, ou demandes tu de laide avant d'essayer?

11° As tu une devise qui te ressembles? Si oui laquelle?...

Et voilà ça y est j'ai réussit!!!15808721-vecteur-smiley-face-emoticones--falling-in-love maintenant c'est à vous!!

Je vous attend:

Les petites mains de Martine http://mainsdemartine.canalblog.com/

LunatiK'art http://www.lunatik-art.com/

Le plaisir de mincir avec Anna http://annabialylr.wix.com/annalrlpm

Beauté Addict http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/un-sourire-du-sud-10817-0.php

Aux bonbons de Chrystelle http://auxbonbonsdechrystelle.skyrock.com/

Cilkey création http://www.bijou-unique-cilkey.com/

S fée main http://www.sfeemain.com/

Les petits papiers de Marie-Pierre Mangin http://lespetitspapiersdemarie54.over-blog.com/

Les illustrations de Marie http://www.marietexier.com/

Alors oui je sais il manque 2 blog mais .... les personnes que je suis sont surtout sur fb .....

Plein de bisous!!!! Et prenez le temps de découvrir tout ces blog ça vaut le coup!

Marie

 

 

Publicité
Commentaires
A
Désolée ma belle , mon ordi avait décidé de se mettre en congé sans préavis ......"travail" fait :http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-liebster-award-moi-aussi-781172-0.php<br /> <br /> Bon dimanche et plein de bisousss
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité