Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
24 septembre 2013

Noël approche ....

Bonjour à tous et toutes!

Alors oui, je sais je suis un peu en avance mais ...... Noël approche à grands pas!!!! Il sera là dans 3 mois!!!!

       Promos_No_l_


Comme vous pouvez le voir chaque année LR vous réserve, en plus de sets superbes à prix plus que doux de vos produits préférés, des articles de déco, de soin ou de mode en éditions limitées de très grandes qualités!

Comme chaque année je suis persuadée que ce Noël sera superbe en LR ....

Mais qui dit Éditions Limitées dit stocks qui baissent vite .... Alors mettez toutes les chances de votre côtés pour avoir accés à ces promotions en premier et à prix encore plus intéressant!!!!

Je vous propose de devenir client privilège pour bénéficier des promotions dès le premier jour, pour pouvoir commander de chez vous et en direct sur la boutique LR, pour avoir des tarifs réduits toute l'année sur tout! Ainsi vous pourrez vous faire plaisir et faire des cadeaux à vos proches qu'ils ne trouveront pas à chaque coin de rue!

Je vous propose aussi de devenir partenaire actif, de bénéficier de tut les avantages ci-dessus mais en plus de devenir distributeur pour vous faire un complément de salaire (au minimum) ou un salaire plein et faire profiter de ces très très belles promotions à votre entourage et à vos futurs clients! Les mois qui arrivent sont vraiment magiques chez LR et c'est le moment ou jamais de vous lancer!

Quelque soit votre envie, si vous avez des questions je suis à votre disposition! Et si vous avez envie d'en savoir plus sur l'activité que je vous propose vous pouvez vous inscrire sur mon site http://mdu.audomicile.com/

Marie

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité