Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
1 novembre 2016

LRWorld X-mas 2016, Noël arrive!!!!

Bonjour tout le monde!!!

En ce 1er novembre vous savez avec quoi j'arrive .... Non?.... Et oui avec le catalogue de Noël!!!

 

Capture          LRWorld X-mas 2016

Dans l'édition de cette année vous retrouverez vos amours de bougies parfumées, petites et grande, vos sets de parfums et la box bien entendu mais aussi de belles offres sur les sets ZeitGard, des éditions limitées au niveau make up avec 2 vernis et une palette de fards Colours, des bijoux et accessoires, une merveilleuse couverture XXL et la poursuite 24h Moisture Face Serum du d'octobre (attention au stocks!).

Une commande partira tout les lundis vers 21h, vous savez comment me contacter 

Pour répondre à la question qui revient souvent sous diverses formes: "

 - "Edition Limitée ça veut dire qu'il n'y aura pas de réapprovisionnement d'accord mais... en gros quand surviennent les premières ruptures définitives???"

C'est simple je viens de revérifier, la première est arrivée le 8 novembre en 2014 et le 19 novembre pour 2015 ....

A vous donc de faire attention si certaines Editions limitées vous font vraiment de l'oeil!

Pour vous aider à n'oubliez personnes:

Liste de Noël photo signature

je vous met ma liste au Père Noël version LR by votre conseillère préférée (moi  ), n'hésitez pas à me demander la version Word ou PDF je vous la ferai passer par mp ou mail

Plein de bisous et n'hésitez pas à me demander conseils ou à venir voir comment concilier ce que vous aimeriez avec la taille de votre budget 

Bisous!!! 

 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité