Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
17 mai 2013

Avant/après maquillage!

Coucou,

Je vous ai expliquer comment faire pour vous maquiller quand on est pas une pro, comment prendre soin de vous rapidement mais correctement; mais il est vrai que c'est facile de le dire quand on le fait tout les jours ou quand on est derrière l'écran...

Hier j'avais un atelier maquillage chez une hôtesse et j'ai eu la surprise de l'entendre me demander de venir "NATURE"!! Elle m'a demandé d'arriver pour l'atelier sans être maquillée, sans être peignée, sans être parfumée et sans bijoux......

Pour voir en tant réel combien de temps j'allais mettre pour me préparer!!

Alors je me suis prêtée au jeu, non sans gène car arriver chez une cliente, devant ses invités dans une vraie version nature.... c'est un peu embarrassant quand même ^_^

Je me suis donc "transformée" devant elles 4, dans la salle de bain, chronométrée!!!!

    moi et maquillage

Et voilà!!!!

18 minutes pour faire un shampoing (et oui j'ai fait la totale!!!), un séchage et une mise en forme, un maquillage et une touche élégante avec boucles et parfum!!

Elles ont été surprises de voir que ça ne prenez pas tant de temps que ça et que ce n'était pas si compliqué non plus.

Alors il est rai que quand on a des enfants cela n'est pas simple de leur faire comprendre qu'on a besoin de 15 à 20 minutes mais..... comme je l'ai dit à l'une des invités " Commencez par prendre 2 à 3 minutes pour mettre du mascara et du rouge à lèvres le matin. Au bout de quelques jours vos enfants vous diront que c'est joli mais que ça manque de couleur et là... A vous de leur dire que si ils vous aidez et vous donnez un peu plus de temps le matin vous pourriez faire plus, avec des couleurs! ;) "

Je vous assure que ça marche, c'est comme ça que j'ai fait avec mes 3 monstres d'amour!!!


Pour cette "transformation" j'ai utilisé: Shampoing à l'Aloé + Spray Cure à l'Aloé (pour un après soin et une mise en forme plus simple), Styling fibre cream après le séchage (pour une tenue style cire  ), maquillage Quattro + crayon Olive green Colour + Multivision mascara polymer Deluxe, rouge à lèvre Seduction Deluxe (Rosy love), et pour finir parfum Lovingly et mes boucles Hearts of Desire (encore en vente à prix réduit jusqu'à épuisement total)

 

Alors certes il n'y a pas le temps de la douche et de mon soin du visage mais... ça ne rajoute pas grand chose et puis, on peut se lever 10 minutes plus tôt si c'est pour voir des étoiles de fierté dans les yeux de nos enfants devant une jolie maman .....

Voilà, si vous voulez faire un atelier maquillage ou soin et tester vous aussi, contactez moi cela sera avec plaisir!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité