Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
13 mai 2013

A vos ongles et faites de belles photos!!!

Bonjour!!

Aujourd'hui je viens vous annoncer le début d'un tout nouveau concours!!

Pour celui ci c'est simple, il vous faut prendre les pinceaux et me faire une jolie photo!!!! ^_^

ATTENTION pour participer il vous faut :
1°vous inscrire à ma newsletter
2°laisser un commentaire sous cet article
3° faire vos ongles avec des vernis LR!!!!! (attention je connais les nuances!)
4° m'envoyer votre photo (1 par personne)par MAIL (mdurand79@sfr.fr) uniquement!!!
5° mettre vos noms, prénoms, ville et couleurs utilisées en commentaire
 Concours_nail_art_1_blog

Les partenaires LR ne peuvent participer, merci!


IL Y AURA 3 GAGNANTS!
-1 aux "+ de j'aime" (merci de laisser des commentaires sous les photos qui se trouveront dans cet album http://mdurandlr.canalblog.com/albums/a_vos_ongles_et_faites_de_belles_photos__/index.html )
-1 élu par le jury pour son originalité (autant sur les ongles en eux même que sur la photo)
-1 par tirage au sort

ET LES LOTS SONT 3 COMMANDES OFFERTES D'UNE VALEUR DE 30 euro CHACUNE!

LE TIRAGE AU SORT AURA LIEU LE 5/07/13 vers 20h!!!!

Les jurées peuvent participer à ce concours mais n'auront pas le droit de voter pour leur propre photo (logique ;) )
(Messieurs vous pouvez aussi jouer en envoyant une photo des ongles de votre femme, de votre fille...tout les styles de photos sont acceptés du moment qu'ils sont correctes!)

  Concours_nail_art

ATTENTION toute participation non complète ne sera pas retenu!!Alors lisez bien le descriptif et les photos!!!!!!!!!!

(ATTENTION d'habiter en FRANCE ou alors attention au frais de port pour la commande.....)

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
M
Voici les gagnants:<br /> <br /> 1, la photo 7 aux "j'aime"(ici et sur ma page) Clarisse et Noéline<br /> <br /> 2, la photo 6 au tirage au sort Virginie G.<br /> <br /> 3, la photo 9 par le jury Cassandre et André<br /> <br /> Félicitation et gros bisous! <3
C
Bonjour Marie,<br /> <br /> Je participe!! Oui j'ai à nouveau des ongles (grâce à vous) alors voilà, je vous envoie ma photo et.... mon témoignage en même temps!<br /> <br /> Merci pour tout et pour votre patience!<br /> <br /> Chloé (dis la stressé - ou bientôt ex-stressée) ;)
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> Merci infiniment pour avoir joué le jeu hier et pour nous avoir fait un atelier maquillage merveilleux et interactif!<br /> <br /> Je vous envoie une photo de mes ongles fait hier avec vous dans la journée!! J'ai hâte de recevoir ma commande....<br /> <br /> Merci encore,<br /> <br /> Mélanie.
A
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop bien!!!!!<br /> <br /> Je regarde les couleurs que j'ai (au besoin je vous appelle et passe commande) et je vous fais des supers ongles!!!<br /> <br /> J'adore l'idée, vous êtes géniale!!<br /> <br /> BIZ' <br /> <br /> Alison
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> Lors de l'atelier maquillage que nous avons prévu ensemble pour les 16 ans de ma fille, nous avons parler d'essayer quelques vernis dont les couleurs nous plaisent..... Est il possible de faire des photos de ceux que nous feront sur nos ongles à cette occasion pour participer au concours?????<br /> <br /> Merci beaucoup et je suis impatiente de voir les photos qui participeront, ainsi que d'être à cet atelier!<br /> <br /> Mathilde G.
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité