Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
19 avril 2012

Le set printanier à l'Aloé Véra!

En ce mois d'avril, 3 produits phare de la gamme à l'Aloé Véra sont mis en avant dans un set unique et tout doux pour votre peau....

                                              LE SET PRINTANIER!!

                 set printanier

Dans celui-ci vous trouverez:

- Le savon crème pour les mains, il contient 38% d'Aloé Véra et il sent très bon! De plus étant très efficace, il aide les enfants a apprendre à mettre moins de produits... je peux vous dire que mes enfants l'adorent!

- Les lingettes douces, elles contiennent 30% d'Aloé Véra et sont sans alcool! Tout comme certaines crèmes, elles ne quittent jamais mon sac à main et je peux vous dire que mes enfants savent où les trouver quand on est en extérieurs et qu'ils ont besoin d'un petit nettoyage...

- Le body balm, il contient 69% d'Aloé Véra, il apporte hydratation, souplesse et bien être à tout votre corps!

ET le petit plus de ce set unique....... La boîte pour les lingettes vous est offerte!!

                         boite lingette                           boite lingette ouverte

Profitez vite de cette belle offre mais attention, même si vous pouvez acheter ces produits tout au long de l'année et séparément, le set, lui, et sa boîte ne sont disponible que ce mois-ci et jusqu'à épuisement des stocks!!!

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité