Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
20 avril 2012

Drôle de Plume...

Depuis déjà plusieurs mois vous pouvez voir dans mes liens celui qui mène à Drôle de Plume.....

Il y a quelques semaines je vous parlais de Matéli, son petit ours qui fait ses courses.....

Aujourd'hui je pense qu'il est temps de vous presenter comme il se doit Drôle de Plume et sa créatrice Alexandra Le Dauphin!

                                         

Alexandra et sa drôle de plume vous invite dans un monde empli de sujets divers mais toujours percutants, qui nous font passer du rire aux larmes selon les sujets qu'elle développe.

Elle est une journaliste humoristique comme on voudrait en lire plus souvent!!

Elle parle de sujets qui la touchent et qui nous touchent tous, femmes, hommes, enfants et elle sait parfaitement se mettre à la place de chacun. Oui elle illustre bien volontiers ses propos par de petites touches drôles, son franc parlé mais jamais elle n'est déplacée ou vulgaire bien au contraire...

Aujourd'hui avec Drôle de Plume, elle continue son chemin en rajoutant plusieurs cordes à son arc , comme celle de la rédaction de communiqués de presse, de dynamiser les site web, d'être auteur d'un merveilleux livre pour enfants et tellement d'autres choses encore....

Alors si vous avez envie de découvrir une écriture vive, légère, drôle, dynamique, pertinente et jamais jamais barbante....... C'est par là:

https://www.facebook.com/Alexandra33400

Mais aussi par là:

www.droledeplume.fr

Allez y et faites vous plaisir!!!!!! Moi j'adore.........

Publicité
Commentaires
M
De rien Alexandra!! Quand j'aime j'ai envie de le dire!!<br /> <br /> Il m'a fallu un peu de temps pour l'écrire car je n'ai pas ton talent et j'avais du mal à trouver mes mots mais.... ça y est!!!<br /> <br /> Marie
D
Mais j'avais raté ça!!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme c'est gentil miss !! Je suis super touchée !
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité