Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
7 avril 2012

Ralf Moeller..... pour homme!

Allez je me lance, je vais vous présenter un parfum!!

Celui dont je vais vous parler, je le connais parfaitement et pourrais le reconnaître n'importe où puisque c'est celui que porte mon Homme!!!

De nombreuses Stars ont fait confiance à LR et développé, en collaboration étroite avec LR, LEURS PARFUMS. Ralf Moeller en fait parti!

RALF MOELLER ........ Pour les hommes avec un grand H!!

" Avec force, courage et conviction, toujours faire ce que l'on a décidé!"                                           

                                         Ralf Moeller parfum

Ce parfum se classe dans les harmonies: AROMATIQUE, VITALITE, VERT, CHARISMATIQUE    (type A)

Le bois de Cèdre, les notes marines et le romarin donnent une grande puissance masculine! Il est plein d'énergie, de puissance et de sensualité et il se situe au milieu de ce type d'harmonie, il n'est ni le plus léger ni le plus fort de sa catégorie... Je suis sûrement de partis pris mais je le trouve parfait!

Flacon de 50ml.

 

Vous trouverez aussi dans sa gamme et avec le même parfum l'après rasage, le shampoing corps et cheveux, la lotion corporelle rafraîchissante et le déo spray.

Et je peux vous dire que le shampoing corps et cheveux a VRAIMENT LA MEME ODEUR!!!

                                             R(shampoing 200ml avec "tube" rigide et base carrée pour un maintient et un aspect masculin très élégant)

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité