Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
9 février 2017

Jungle Woman ... <3

Bonjour mes amours!!

Vous le savez si vous me suivez depuis déjà quelques temps, avant toute chose je suis maman et ... certaines de mes observations, certains de mes coups de coeurs sont fait en rapport direct avec mes enfants 

Comme souvent quand je le reçois mes enfants ont feuilleté les promos du mois ...
Ma fille est tombée sur la page de l'Edition Limitée Jungle Woman et ...... j'ai eu droit à un "OH là là il sent trop vachement bon (après avoir frotté la page sur son doigt )!!!! Tu le prends hein?..."
Bizarrement cela ne m'a pas étonné, il était même déjà dans mon panier pour la 1ère commande en partance  

Voici cette petite merveille qui lui a fait de l'oeil ... 

16667997_1824082691164276_1847106003_o

Voici la version féminine de votre parfum n°1 pour homme spécialement conçu pour la Saint Valentin!

Hibiscus Rose, Pivoine et Pomme, ce parfum est une merveille florale, fruitée, sucrée et légèrement acidulée! On a l'impression de mettre le nez dans une boîte de bonbons, vous savez les bonbons artisanaux aux fruits qu'il y avait chez nos grands-mères   

Cette petite douceur se suffit à elle même mais vous pouvez aussi l'assortir de son compagnon, pour votre cher et tendre  

16508318_1231325380286288_3575954164483413828_n

Le parfum Jungle Man, votre n°1 messieurs:

Lavande, Menthe verte et fèves de Tonka.

Il est aussi le préféré de mes mecs, même si mon grand commence à aller vers Boston 

Attention édition limitée en ce mois de février, alors ne tardez pas!!!!!
#MarieDurandLR #mescommandesLRavecMarieDurandLR #lrhealthandbeauty #promosfévrier2017 #parfumsexclusifslr #lr #innovation #Chirens #voiron #grenoble

 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité