Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
20 février 2012

Pour commander...

Certains produits vous intéressent....

Vous souhaitez avoir des conseils.....

Passer commande....

IL VOUS SUFFIT DE ME CONTACTER !!!

Vous êtes déjà client(e)s chez moi, alors vous savez comment me joindre, n'hésitez pas!

Vous n'avez jamais encore commander avec moi, je vous explique:

- Vous pouvez commencer par feuilleter les différents catalogues pour voir ce qui vous intéresse...

- Vous pouvez me contacter pour me poser des questions plus ou moins ciblées et/ou me demander conseils...

- Nous pouvons aussi nous rencontrer chez moi, en semaine (sauf le mercredi, jour réservé à mes enfants) ou chez vous le week end...

Pour récupérer vos commandes, nous pouvons nous revoir chez moi, nous donner un rendez-vous ou je peux vous l'envoyer par la poste.

Que vous sachiez ce que vous désirez ou non, je me ferai une joie de vous répondre rapidement, quelque soit votre message!

Devenir clients LR, vous garanti des produits de très grande qualité à des prix très raisonnables! ( Les produits LR ne se trouvent pas dans le commerce pour éviter un intermédiaire supplémentaire qui ferait augmenter les prix en rajoutant sa marge)

Devenir client LR, avec moi, c'est toutes les garantis LR + des petits avantages mis en place par moi-même.

 - 5% de réduction sur la première commande (non cumulable avec des remises exceptionnelles)

 - frais de port offert pour la 1ère commande

 - un petit cadeau offert pour votre anniversaire

 - la 10ème commande vous donne droit à 10% de remise sur la commande suivante

 - et des offres exceptionnelles en cours d'année

ALORS N'HESITEZ PLUS !!!

A très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité