Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
2 mai 2014

Client ou Client Privilège ?????

Voici une commande qui vient de me parvenir et .... sa question .....
"Concrètement quels avantages aurais-je à être cliente privilège?????"

diff_rence_prix_privil_ge_client

                              (©photo et montage Beauté et Bien être avec Marie)


Alors je vous l'ai fait clairement pour bien vous montrer les différences, en sachant que je serais toujours à vos côtés pour tout renseignements, que vous pourrez commander comme vous voulez et quand vous voulez et que les frais de port chez LR sont forfaitaires et non au poids comme quand je vous réexpédie tout par la poste sans compter que c'est plus rapide!

N'hésitez pas à me contacter, bisous! 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité