Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
12 mai 2017

Fête des Mères 2017, à vous de jouer!!

Bonjour mes amours !!

Tout d'abord, petite mention spéciale pour une cliente et amie, Oanell sans qui vous devriez attendre le 15 pour vous creuser la cervelle!! Merci de m'avoir autant fait rire ce matin!!! 😍

En ce mois de mai me voici avec une petite surprise..

Comme il se doit avec moi, me mettre votre nom, un commentaire pour dire "Je joue !"ou juste un "j’aime" sous une photo ça ne le fera pas ! Et oui, une fois de plus il va vous falloir chercher dans vos connaissances, dans vos souvenirs, dans les articles de mon blog et sur ma page FB pour pouvoir jouer!!!!Et oui, avec la fête des Mères qui approche à grand pas, je vous ai préparé un petit jeu dont j’ai le secret ! 😊

Et oui j'aime faire chauffer vs petites cellules grises !!! 😛

Tout d'abord voici les règles: 🚨

1° Être majeur

2° Habiter en France Métropolitaine

3° Ne pas être partenaire distributeur et/ou recruteur LR (vous pouvez être client privilège ou partenaire si c'est avec moi)

4° Laisse un commentaire sous cet article (ici sur mon blog !) en me disant que vous participez, vous avez aussi le droit de me raconter votre vie 😜 et en me mettant votre prénom ou pseudo

5° M'envoyer votre réponse par mail à mariedurandlr@gmail.com ou en message privé sur ma page fb, avec votre nom ou pseudo (le même que celui mis dans le commentaire sous cet article)

Le faire au plus tard le 28 mai à 20h

Bon pour les règles du jeu?" ... 🚨

Et bien c'est le même que d’habitude !!! Les fidèles de mon monde le savent et même l’attendent … , pour participer vous allez devoir remplir la grille que j'ai faite pour vous!

grille vide

A vos crayons!!! 🎲

Pour remplir cette grille vous pouvez soit faire une capture d'écran, soit me la demander, de même pour les énoncés. Vous pouvez la remplir en ligne, l’imprimer et la remplir à la main ou même la retracer à mains levées mais dans tous les cas il faudra me retourner la grille remplie !!! 🚨

Voici les définitions (cliquez sur la photo pour l'agrandir) :

énoncé signé

 

Attention, j'ai fait une petite erreur pour l'énoncé n°4 ... il manque 1 case donc mettez la réponse au singulier 😜 🤣(Merci à Céline de me l'avoir fait remarquer! LOL)

Attention, pour que votre participation soit validée il me faut la grille remplie entièrement!!! 🚨 Vous avez 2 tentatives pour trouver les réponses alors prenez bien le temps de les chercher…

Attention vous ne devez en aucun cas donner les réponses ou votre participation sera annulée!!! 🚨☠️

De même vous ne devez en aucun cas mettre les réponses en commentaire sous cet article (ou sur l'événement FB), autrement vous ne serez pas compté !! Vous pouvez partager cet article et le jeu, inviter vos amis mais chacun doit trouver seul les réponses!

Pour finir .... 

coeur offert

Pour mes clients, mes amours fidèles 😍 qui voudraient tenter ce casse-tête, comme promis si vous avez commandé entre janvier et avril vous aurez 1 voix de plus et pour celles et ceux qui auraient commandé en mai avant la fin du jeu ils auront 1 voix de plus aussi .... et enfin si un de vos contacts/proches a passé commande entre ses mêmes dates en venant de votre part vous aurez 1 voix de plus aussi. Donc …. Vous pouvez avoir jusqu’à 4 fois votre nom pour le tirage au sort !!!!!!! 😍 😘

Maintenant c'est à vous de jouer !!!!

(Attention je ne tolérerai aucun manque de respect, triche ou "pleurnichage" ! Vous avez le temps de chercher et il est donné à tous la possibilité de trouver!)

Oh j'ai failli oublier!!! ....

Vous allez jouer pour 2 lots d'une valeur minimum de 40€ chacun,💋🎁

Cela peut encore varier un peu car je n'ai pas fini de les composer mais ils ne feront pas moins 

Marie 😘

 #MarieDurandLR #mai2017 #fêtedesMères #AloeVera #makeup #soinducorps #soinvisage #jeuMarieDurandLR

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou mieux vaut tard que jamais n est ce pas.? <br /> <br /> Je t envoie de suite la grille ;) . Bisous ma belle
Y
coucou, marie , cela fait des jours que je cherche le temps de pouvoir remplir la grille juste pour le plaisir, ben , voili, voilou!!!, c'est fait et je te fais de gros bisous, et te souhaite une bonne et douce nuit !!!
M
Bonsoir je viens de t'envoyer ma participation. Merci beaucoup de nous gâtées. J'adore tes mots croisés chercher trouver... merci bises et bonne chance à toutes.
V
coucou<br /> <br /> bon ça n'était pas prévu du tout mais finalement je participe ^^<br /> <br /> Réveillée à 5h du mat et en ouvrant facebook je suis retombée sur ton article, un bon moyen de réveiller les neurones dès le matin... ou alors je suis complètement folle, mais ça, ce n'est pas nouveau!<br /> <br /> je te souhaite d'avoir tout plein de participantes ;)<br /> <br /> des bisous
S
Coucou Marie<br /> <br /> voilà j'ai enfin pris le temps de me poser et de complêter la grille ;) c'était le dernier moment avant la fin je crois car demain après la journée de travail je prépare le week-end ;) on part pour changer d'air à la découverte de la Dordogne, on a loué un petit chalet dans un camping de Rouffignac Saint Cernin de Reilhac avec au programme la découverte de sa grotte, du Gouffre de Padirac, Rocamadour, Sarlat, Périgueux... Voilà pour ma petite vie :P Je m'en vais t'envoyer ma grille ;) Bisous
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité