Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
29 janvier 2016

Les poudres libres Deluxe!

Bonjour à vous!!

Aujourd'hui je viens vous éclairer sur les poudres libres de la gamme Deluxe, vous êtes nombreuses à m'avoir questionné sur leurs réels effets et sur la quantité nécessaire pour qu'elles soient efficaces alors...

J'ai enfin pris le temps de vous faire des avant/après de chacune d'entre elles!

Les poudres libres

Sur cette photo voici les Blush et Poudres Libres Deluxe!

Vous avez 2 Blush:
- Ruddy Rose
- Petal Peach
Terre cuite contenant de la poudre de pigments mats et brillants, poudre fine, douce et longue tenue! A vous de choisir votre teinte!

Vous avez 4 Poudres libres:
- Poudre Bronzante
- Poudre Multicolore
- Poudre Hollywwod Bicolore
- Micro-poudre Velvet Touch (ici vous avez l'ancien modèle, seule la présentation de la poudre de celui-ci ci a changé)
Fines, douces, très légèrement parfumées elles ont chacune des propriétés différente.

Pour pouvoir vous faire une idée précise de ce qu'elle donne voici quelques photos.

1° La poudre Bronzante

Bronzante

Pensez à en mettre aussi dans votre cou et votre décolleté!

2° La poudre Multicolore

Mulitcolor

Elle est vendue avec sa petite "éponge" mais il est préférable de l'appliquer au pinceau poudre et de ne servir de l'éponge que pour les retouches.(pour info mon visage un peu rouge de ce matin est dû au fait qu'avec le froid, les micro-lésions dù à mon acné d'ado et de femme ressortent)

3° La poudre Hollywood Bicolore

Hollywood Bicolor

L'éponge est idéale pour les retouches mais il est préférable de l'appliquer au départ avec le pinceau poudre. Et au passage vous voyez ma nouvelle tête, hihi

4° La Micro-poudre Velvet Touch

Velvet Touch

Cette micro poudre de "teint parfait" fine convient à toutes les teintes de peaux, vous pouvez ne prendre qu'une couleur et cibler certaines zones à rehausser ou les mélanger pour unifier votre teint de façon naturel.

Voilà maintenant c'est à vous de voir ce qui conviendrait le mieux et n'oubliez pas que je suis là pour tout renseignements!

Bisous!

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité