Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
17 juillet 2015

50 000 Merci! <3

Bonjour à vous tous et toutes!!!

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous dire merci, pendant ce week end du 14 juillet les 50 000 visites sur mon blog ont été dépassées!

50 123 visites

Que vous dire, jamais je n'y aurai cru si l'on me l'avait dit quand je me suis lancée dans la grande aventure de comprendre "comment ça marche un blog"!

Alors me voici avec un jeu pour vous en remercier!

Tout d'abord les règles de base ...

1° Vous devez être majeure!

2° Vous devez habiter en France Métropolitaine pour avoir les fdp gratuits.

3° Si vous habitez hors France Métropolitaine l'envois se fera contre remboursement, (fdp à votre charge).

4° Vous devez laisser un com' sous cet article, et un joli com' pas juste un je participe ... et surtout mettre votre prénom et votre pseudo fb à la fin!!!

5° Vous devez m'envoyer vos réponses ici -> mdurand79@sfr.fr

6° Vous avez 2 essais mais il me faut toutes les bonnes réponses dans le même mail et envoyé au plus tard mardi 1er septembre 2015 à 2oh!!!!!!!

7° VOUS NE DEVEZ PAS DONNER LES RÉPONSES (à personne!)!!!!!!! Chacun joue pour soi!

8° Vous ne devez pas être partenaire LR!!!!!!!

9° Vous devez rester poli et respectueux de chacun et chacune

10° Aucune réclamation ne sera tolérée!

 

Maintenant le jeu ........................

grille vide

Vous devez enregistrer la photo (ou faire une capture d'écran) et me la renvoyer par mail remplie!!! Vous pouvez le faire facilement avec Paint, Word ou autres . Si vous n'y arrivez pas vous pouvez refaire la grille sur une feuille à la main, mais il me faut vos réponses dans une grille! (ATTENTION ce jeu n'est pas libre de droit il n'appartient qu'à moi!)

Pour la remplir vous voulez peut être les énoncés ..... cela serait mieux, hein ...

enoncés

 Je vous les remet pour que cela soit lisible pour tout le monde...

Horizontal:

2. Quelle est la variété d'Aloé Véra utilisée par LR?

6. Combien y a t'il de vernis?

8. Quelle forme ont les nouveaux fards duo Colours?

10. Combien y a t'il de gel à boire à l'Aloé Véra?

12. Comment s'appelle la gamme solaire à l'Aloé Véra?

13. Quel est le nom du nouveau parfum pour femme, celui de Cristina Ferreira?

Vertical:

1. Quel appareil innovant a été lancé le 1er juin 2015?

3. Combien de mois faut il pour qu'une cure soit efficace (temps de la régénération cellulaire)?

4. Que veut dire le "I" de VDI?

5. Comment s'appelle le client qui a des prix direct toute l'année?

7. Comment s'appelle le produit "magique" de LR?

9. Quelle est la gamme de maquillage qui a été quasiment totalement redessinée?

11. Quel âge a LR monde cette année?

Alors inspiré?......................... Que vous dire de plus à par ....

A vos crayons

A ben si je sais!!!!

Vous avez d'aujourd'hui 17 juillet 2015 au 1er septembre à 20 heures pour me faire parvenir vos réponses!

Je vous donnerai les résultats le mercredi 2 septembre en début de soirée.

Et puis .... je ne vous donnerai pas de détails sur les gains mais sachez qu'il y aura 3 gagnants!

Pour le 1er celui qui aura le plus gros lot, vous pouvez tous jouer mais les personnes inscrites à ma newsletter avant la parution de cet article (donc le 17/07 à 12h46) ainsi que celles qui m'ont gentillement fait des nail art pour présenter les vernis LR ou un article sur leur test et celles qui m'ont passées commandent en juin, juillet et août auront 2 fois leurs noms!

Pour les 2ème et 3ème lot tout le monde aura 1 chance!

Et pour finir ................................... Sachez qu'à eux 3 les lots font un peu plus de 300€!

Je vous rappelle que TOUTES les infos sont sur mon blog, dans les catalogues et sur ma page fb

Bonne chance

 

 

Publicité
Commentaires
Y
coucou, Marie, me voilà "reviendue" sur la toile après un été chargé de boulot......... et j'ai eu le temps de remplir la grille, ouf !!! je n'y croyais pas m'enfin je tente !<br /> <br /> je te l'envoie et te fais de gros bisous
L
Salut merci pour ce concours 😄 je suis ravie de participer. .encore merci pour l'organisation de ce concours 😘
M
Je viens de voir se petit concours auxquelles je vais essayer de participer. Sa permet de se rafraîchir la mémoire et de connaître les produits dont-on avait pas vue l'article. Alors merci beaucoup pour ce concours.<br /> <br /> Je te suis sur facebook sous le nom Morgane Hazebroucq.<br /> <br /> Bonne après-midi
C
Dans le plaisir de découvrir une belle personne qui aime son activité et ses produits, la chance de participer a un tres beau concours...<br /> <br /> Que demander de plus ?<br /> <br /> Que le meilleur reste a venir pour vous Marie ;)<br /> <br /> Merci
M
Bonsoir finalement je l'ai fait.... trop bien comme d'habitude. Mais à force aussi beaucoup plus simple. Des réponses j'en ai cherché que 2ou 3. Merci pour tout j'imagine le travail le temps et l'argent et je comprend que tu stoppe. Merci encore bises marie<br /> <br /> <br /> <br /> Mon pseudo fb marie duzac. ❤
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité