Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
15 juillet 2015

SOLDES ETE 2015

Coucou!!

Petit rappel pour les SOLDES d'été ....

dessin non libre de droit!

 

Si vous commandez pendant les Soldes je vous fais une petite fiche sur mon ordi avec vos totaux (une fiche par personne) à la fin de celle ci je ferais le cumule (hors frais de port) et je vous ferais une remise de 15% de ce total sur une commande à partir du 1er septembre.
Ce bon remise sera valable 3 mois à compté du 1/09 mais il ne sera valable qu'une fois et hors super promo perso et produit à prix direct.

Concrètement:

1 commande le 27 juin de 36.90€ (Hors frais de port) + 1 commande le 3 juillet de 55€ (HFDP) + 1 commande le 2 août de 40.50€ (HFDP) = 132.40€ donc.....

-> 132.40 - 15%= 20€ (oui j'arrondi ^_^ )

------->>>>>>>>>>>>> Donc 20€ de remise sur une commande entre le 1er septembre et 30 novembre!

Maintenant c'est à vous!

 

 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité