Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
1 juin 2015

LRworld de juin, le ZeitGard est là!!!

Coucou!

En ce 1er juin voici les promos!!!

Tout d'abord celles de mai sont encore valables ici dans la limite des stocks!

Ensuite le ZeitGard est enfin en vente mes amours!!!!!

couv'

 

                                                       Voici le catalogue de juin!

Si vous avez des questions je suis là et très bientôt vous pourrez venir l'essayer .... 

N'oubliez pas que ce mois ci je vous fais 10% de remise sur le #ZeitGard et que si vous avez commandé avec moi en mai c'est 20% que je vous fait sur cette merveille!

De plus vous pouvez devenir client privilège ou partenaire et là vous l'aurez à prix direct .... c'est un merveilleux instrument pour vous lancer ...

Bises

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité