Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
5 mai 2015

Promos supplémentaires de mai!

Me revoilà ...

Puisque l'on dit "En mai fait ce qu'il te plaît!"..... Et bien je vous ai mis en place 2 jolies promotions en partant des promos de mai!

Voici la première:

Offre mai 2015

                            (valable jusqu'au 31 mai ou dans la limite des stocks)

- 20% sur les Charm's en éditions limitées
du nouveau catalogue de promo!!!

ATTENTION :
1° Cette offre n'est pas cumulable avec des bons persos ou collectifs et elle est dans la limite des stocks disponibles!

2° Elle n'est valable qu'avec MOI!

Et voici la deuxième:

Box mai 2015

                             (valable jusqu'au 31 mai ou épuisement des stocks!)

Pour l’achat d'un sac de plage et d'un set Aloé Sun ( Set Sun Duo, Set Soin et Protection 1 ou Set Protect & Care 3 -pas le set contenant le spray puisqu'il est à prix direct avec moi  -), je vous offre le shampoing corps et cheveux pour homme et la mousse lavante pour femme Summer Cruise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ATTENTION la quasi totalité de cette offre porte sur des EDITIONS LIMITEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, bisous!

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité