Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
4 novembre 2014

Votre jeu de Noël avec LR et moi!!!

Coucou tout le monde!!!!

Je vous ai préparé un petit quelque chose ..... 

                              Votre jeu de Noel

Et oui je vous ai prévu un petit jeu pour vous permettre de tenter de gagner un lot de produit LR! Est ce que cela vous dit? Êtes vous prêt??

Tout d'abord voici pour quoi vous allez jouer:

Soin Milk & Honey   set maquillage Coulours   set mains Colours 

Comme vous le voyez il y a 3 lots, par conséquent il y aura 3 gagnants!!!

Comment faire pour jouer?? C'est très simple!!!! Il va vous falloir répondre et remplir correctement le jeu qui va suivre.

Je vous ai mis en place ce petit jeu pour voir si vous suivez bien et si vous vous y connaissez un peu dans les gammes LR .... Sachez que TOUTES les réponses se trouvent sur mon blog, il vous suffit de chercher et de lire les bons articles. 

Pour participer il vous faut:

1° Être majeur 

2° Habiter en France Métropolitaine

3° Ne pas être partenaire distributeur et/ou recruteur LR (vous pouvez être client privilège par contre)

4° Laisse un commentaire sous cet article en me disant que vous participez et en me mettant votre prénom ou pseudo

5° M'envoyer votre réponse par mail à mdurand79@sfr.fr ou en message privé sur ma page fb, avec votre nom ou pseudo

6° Le faire au plus tard le 4 décembre à 20h

ATTENTION!!!!!!! Vous ne pourrez m'envoyer qu'une seule réponse, alors prenez le temps d'être sur!!! Vous ne devez en aucun cas mettre les réponses en commentaires sous cet article, autrement vous ne serez pas compté!! Vous pouvez partager cet article et le jeu, inviter vos amis mais chacun doit trouver seul les réponses!

                                              A vos crayons

 

grille verte

                          (grille faite par moi, non libre de droits!!!!)

Voici les indices:

énoncés

Pour remplir la grille, c'est simple, il vous suffit de cliquer sur la photo et de l'enregistrer, puis de la remplir avec un logiciel type "Paint"ou "Word". Je peux aussi vous la faire passer par mail, de même que je peux vous faire passer par mail la photo de la grille et des indices sur une même page ^_^

Je vous rappelle que vous avez le temps et que toutes les réponses sont sur mon blog, alors ne vous précipitez pas!!!

Pour déterminer les gagnants, je ferai un tirage au sort avec "The Hat" parmi les bonnes réponses.

Petite précision, j'ai pris le temps de vérifier que toutes les réponses étaient trouvables ici alors je ne tolérerai aucune réclamation et je vous demande de vous respecter les uns les autres.

Vous avez donc du 4 novembre au 4 décembre 20h pour jouer et pour m'envoyer votre grille réponse (attention 1 seule grille, 1 seul essai)!

Le tirage au sort aura lieu le lundi 8.12.14 vers 14h !!

Je vous remercie, j'attend vos réponses avec hâte!

(jeu n'engageant que moi, ni Lr, ni Canalblog, ni Facebook n'y participent)

                                                  Bonne chance

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> voilà j'ai enfin terminé!!!!! Je tente, merci pour ce concours, moi personnellement j'aime bien chercher ;) (pas toujours trop le temps mais là le délai était long... j'ai un peu bloqué sur 1 réponse mais je n'avais pas vu la fonction "recherche" du blog et une fois découverte ce soir, en 3' c'était trouvé lol) j'ai pu ainsi prendre le temps et découvrir un peu plus les produits LR (j'apprécie déjà ceux que je connais, et mes loulous aussi ;) ) . Et merci à Clarisse pour la découverte :)<br /> <br /> J'envoie la grille via la page facebook, mon pseudo y est Sophie Chatry Guerin.<br /> <br /> Encore merci et bonne soirée.
O
Bon ben je ne sais plus si j'ai laissé un commentaire ou pas, alors je (re)commence :)<br /> <br /> Bonsoir :)<br /> <br /> Je souhaite participer (même si je suis loin d'être sure de moi pour les solutions mais bon au moins je vais tenter ^^) sous le pseudo Oanell Barbare<br /> <br /> Merci pour ce concours demandant un peu de réflexion et de recherche :)<br /> <br /> Bonne soirée
V
coucou Marie!<br /> <br /> Ca y est j'ai enfin rempli ma grille non sans mal parce que je suis une cruche et qu'à cause d'une faute d'orthographe (de ma part) je n'arrivais pas à remplir un mot de ma grille . Mais j'ai fini par y arriver... Je te l'envoi en message privé sur facebook.<br /> <br /> Merci encore pour tous tes jeux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Virginie Graef.
M
Bon pas trop facile mais en fait c'est bien de chercher, du coup on apprend plein de choses. MERCI Marie
D
Coucou !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce superbe jeu, qui m'a fait bataillé pour 1 mot ou 2 ^^<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir !<br /> <br /> Je t'envoie ça par MP sur FB : Prescillia Maritano.<br /> <br /> Merci encore & bonne journée ! Bizxx
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité