Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
21 janvier 2014

Love, la St Valentin approche!!!

Bonsoir tout le monde!!!

Petit nouveau, fraîchement arrivé, le catalogue LRWorld Love spéciale St Valentin!!!!

Vos produits préférés en promotions et de très belles exclusivités pour gâter vôtre être aimé!

Et puis parce que sans vous je ne serais pas si épanouie dans mon travail..... je vous est réservé une petite surprise ...

promo perso

                              pour voir le catalogue en ligne -> LRWorld LOVE                                                                       

Et voici LA SURPRISE que je vous réserve!!!!


Pour cette Saint Valentin je vous fais 15% de remise sur la totalité du LRworld Love spéciale St Valentin (valable jusqu'au 14.02.14)!!!

Et à partir de 70 euro de commande (avec au moins 2 références du catalogue Love) je vous fais 10% de remise sur la totalité des autres catalogues!!!

(©offre proposée par Beauté et Bien être avec Marie , non cumulable avec d'autres remises perso ou bons)

Contactez moi rapidement, pensez aux délais de la poste 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité