Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
26 juin 2012

SOLDES D'ETE !!

Bonjour à tous et toutes!!

                                 affiche soldes


Demain c'est les SOLDES......... alors à partir de demain:


- 5% de remise pour un article acheté
- 10% de remise pour deux achetés
- 15% de remise à partir de trois articles
- à partir 60 euro d'achat vous trouverez dans votre commande une remise de 10% à valoir sur votre prochaine commande
- à partir de 100 euro d'achat vous trouverez une remise de 15% à valoir sur votre prochaine commande

C'est remises sont valable du 27 juin 2012 au 31 juillet 2012, elles sont valable sur tout les catalogues.
Elles ne sont pas cumulables avec d'autres promotions exceptionnelles (de moi) ou bon d'achat/chèque cadeau.

Pour tout renseignements je suis à votre disposition!Vous pouvez me joindre par ici, par mon mail ( mdurand79@sfr.fr ) ou par facebook ( www.facebook.com/BeauteEtBienEtreAvecMarie )

Bisous et bonne journée! ♥
Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité