Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
28 avril 2012

En Mai ........ Fais ce qu'il te plait !!!

Pour célébrer ce vieil adage et vous permettre à tous et toutes de vous faire plaisir en attendant que le soleil se décide à rester parmi nous, je met en place, non pas une, mais 2 promotions!!

                                               sac LR plastique dur

Du mardi 1er mai 2012 jusqu'au jeudi 31 mai 2012 venez vous faire plaisir et profiter de mes remises exceptionnelles!! C'est l'occasion de vous faire plaisir, de vous préparer à l'été mais aussi de prévoir vos cadeaux de fête des mères (3/06/12) et de fête des pères (17/06/12) sans courir les magasins emplis de foule!

Voici les remises que je met en place:

  10% de remise sur la totalité des produits LR, que se soit dans le catalogue général ou dans le catalogue LRworld de mai (promotions du mois)! Cette remise est valable sur toute les gammes!

  15% de remise sur tout le catalogue LR JOYCE (catalogue de bijoux LR), sur tout les parfums ainsi que sur tout les sets! Cette remise est aussi valable sur les bijoux, parfums et sets présents dans le LRworld de mai!!

Pour tout renseignements ou commandes contactez moi, je suis à votre disposition!

Que se soit pour vous faire plaisir ou pour offrir n'hésitez pas!!! Et n'oubliez pas que certains produits peuvent vite être en rupture de stocks, surtout s'ils sont dans le LRworld...... Pensez aussi aux délais de la poste pour être sur d'avoir vos commandes à temps!

Ces promotions ne sont pas cumulable avec d'autres promotions personnelles occasionnelles...

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité