Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
3 avril 2012

Porcelaine Passion...

Ce soir je vous présente Porcelaine Passion....

Le monde que je vous présente est celui d'une femme qui créé de magnifiques personnages en porcelaine froide. Chaque figurine est unique, faite sans moule et peinte à la main. Cette artiste arrive à faire de l'imaginaire une réalité et chaque visage est emplis d'émotions!

                                                visage anastasia

Elle crée selon ses inspirations, selon la saison mais aussi selon des commandes particulières et..... c'est toujours un bonheur de découvrir ce qui sort de ses mains!

J'ai fait sa connaissance par une amie commune et par un concours.... que j'ai eu la joie de remporter! Et là à la réception de sa petite fée, j'ai mesuré toute l'étendu de son talent!!!

Tout d'abord parce qu'elle m'a transportée dans son monde et que j'ai trouvé cette petite fée magnifique et extrêmement délicate mais aussi car à la seconde où ma fille l'a vu elle a décrété que cette petite fée devait venir habiter sa chambre! Elle m'a regardée avec ses beaux yeux bleus en me disant " Si maman, comme y ça moi y fera dy bO rêve!" Alors Faylinn a élu domicile chez ma princesse!

                                            faylinn

Puis Noël approchant ma fille a demandé dans sa lettre au Père Noël si elle pouvait avoir une deuxième petite fée pour tenir compagnie à la première....

Alors une petite fée est arrivée et fut rebaptisée Clochette!

                                            anastasia

Et si vous n'êtes pas fan des fées pas de soucis, elle créé aussi des personnages d'inspiration manga, de petits animaux trop choux et très drôle, de merveilleuses compositions de Noël.......

Et plus si affinité....

Je vous invite à découvrir son petit monde, c'est magique......!

C'est par là: https://www.facebook.com/pages/Porcelaine-Passion/182594271785987

et aussi par là: http://porcelanapassion.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité