Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
13 février 2017

Et si nous faisions connaissance "en vrai"....

Bonjour, bonjour!!

Me voici avec une discussion que j'ai eu avec ma fille ce matin et avec ce qu'il en est ressorti: 

"Maman, dis tu travailles beaucoup par internet et par téléphone, tu fais aussi des réunions mais est ce que tu travailles à proximitité, à proximimé, enfin autour de chez nous?" Ma fille ce matin ...
"Oui je travaille aussi à proximité, quand je reste sur Chirens, quand je vais à Bilieu, à La Murette, à Voiron, à Saint Nicolas de Macherin c'est à proximité mais il est vrai que je travaille plus à distance Grenoble, Frontignan, Amanvillers, Portet sur Garonne, Durmenach, Nesle Hodeng, Châteauneuf sur Charente, Sotteville les Rouens et même jusqu'à Kourou en Guyane française ...  "
"Ok mais ça serait bien que tu travailles plus avec les gens qui sont là toi qui aimes tant parler en vrai et faire essayer LR, non?"
"Oui c'est sûr! Il n'y a rien de mieux que de rencontrer les gens directement  "
"Tu devrais faire quelque chose, je sais pas quoi parce que tu fais déjà plein de trucs mais quelque chose ..."
J'adore les discussions que j'ai avec mes enfants à 8h le matin   alors ...

Je suis partie de sa réflexion sur mon travail "à proximité" et le fait que OUI je travaille énormément par le net, le téléphone sur de grandes voir très grandes distances mais qu'au final effectivement, bien que ce ne soit pas faute d'avoir déjà fait des choses en ce sens, je travaille moins autour de chez moi que sur la France en générale ....
Alors me voici avec une offre que j'ai mûri toute la journée ...

Les-mains-jointes

Pour vous faire découvrir la grande famille LR, ou pour vous encourager, vous qui la connaissez déjà à ne pas juste passer par mail alors que vous n'êtes pas loin je vous propose un petit avantage rencontre 


Je m'explique:
Pour toute personne habitant ou travaillant dans un rayon de 7km autour de chez moi (Chirens-38850) qui viendrait à passer commande entre le 14 et le 28 février ET qui viendrait en chair et en os soit pour se renseigner et passer sa commande, soit pour la récupérer, soit les 2
--->>>> -18% sur la totalité des catalogues (hors produits directs, bons perso et promos spéciales supplémentaire)

7km autour de Chirens

 Les carrés oranges c'est 7km par les routes, moi je compte 7km à vol d'oiseau donc dans tout le cercle dessiné, vous avez les villes et villages en # dans le post de la photo 

Pour faire un simple:
du 14 au 28/02/2017
- 1 RDV
- 1 visite réelle en personne (au minimum) pour découvrir, pour commander ou pour venir chercher la commande
- 1 commande
- 18% de remise

N'hésitez pas à inviter vos ami(e)s et à partager l'événement, de même contactez moi pour planifier un RDV et savoir comment venir 


#MarieDurandLR #macommandeavecMarieDurandLR #promosdefevrier#promordvenvraiMarieDurandLR #Chirens #Voiron #Charavignes #Apprieu #SaintNicolasdeMacherin #Massieu #Bilieu #LePin #Paladru #SaintBlaiseduBuis #Reaumont #SaintCassien #LaMurette #Oyeu

 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité