Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
20 décembre 2016

Lots gagnés au jeu de Noël

Bonjour mes amours!!

Me voici avec les photos que les gagnants du jeu de Noël m'ont fait passer après les avoir déballés et leurs premières impressions...

Aurélien:

Lot Aurélien B

Stéphanie:

Lot Stéphanie

"Je suis trop contente j'ai reçu mon lot gagné au concours organisé par Marie Durand LR. Merci Marie j'adore et un gros coup de coeur pour l'écharpe elle rend trop bien et est super chaude."

Morgane:

Lot Morgane

"Bonjour Marie, le colis est bien arrivé. Merci beaucoup le lot est superbe j'adore. C'est tout ce que j'aime." 

Comment vous dire....

Je suis heureuse que cela ai plu, j'ai toujours un doute quand je compose un lot ...

Je vous remercie toutes et tous d'avoir participé et cherché 

Bisous 

 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité