Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
14 décembre 2016

Résultats du jeu de Noël

Bonjour mes amours!!

Me voici, avec un peu de retard pardon, avec les résultats du tirage au sort du jeu de Noël!

Tout d'abord je vais vous mettre les réponses au jeu 

NON LIBRE DE DROIT!

Alors vous avez dans l'ensemble trouvé assez facilement, bravo!!

Maintenant pour le tirage au sort ...

Celui ci a bien eu lieu lundi soir, et pour celles et ceux qui me suivent sur FB vous avez même pu y assister puisque je l'ai fait en direct!! Première fois pour moi que je devais inverser la prise de vue en cours de route il y a donc eu quelques cafouillages mais ...Vous étiez là, vous avez participé et réagit en direct ....

Merci!!!!

Alors voici les 3 gagnants!

3

Et voici la vidéo de ce tirage 

 

 Encore Bravo et Merci!!! 

Publicité
Commentaires
J
Bravo à toutes et félicitations aux gagnats!!!
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité