Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
7 décembre 2016

Vos lots en jeu ...

Bonjour mes amours!!!

Me voici avec quelques détails sur les lots en jeu pour Noël, vous vous souvenez qu' il y a un jeu en cours ?...

Vous avez jusqu'au 12 décembre 20h pour me faire parvenir vos réponses.

Tout est expliqué, attention de bien suivre les règles de mon petit casse tête de Noël!

Comme il est expliqué dans mon article sur ce concours, il va y avoir 3 lots attribués par tirage au sort ..

Les voici:

Lots

Alors oui je sais on ne vois pas le détail mais .... j'ai envie que cela soit une Surprise 

Ce que je peux vous dire c'est que je me suis un peu laissée gagner par la folie de Noël et par la fièvre peut être aussi (tout le monde est malade dans ma maison ...) et ....

Cela donne 1 lot à 150€ et 2 lots à 140€!

Alors oui je sais, mon jeu n'est pas si facile, il vous demande de chercher mais .... toutes les réponses sont sur ce blog et sur mon Fb, donc vous pouvez y arriver!

Quand au fait d'avantager mes client(e)s en donnant une voix supplémentaire pour toute commande passée dans le délai mis dans le réglement ..... C'est aussi accessible à tous!

A l'heure actuelle sachez qu'il y a 17 participations de validées et 12 d'entre elles ont 2 voix pour le tirage au sort 

J'attends vos participations, et n'oubliez pas que tout ce passe dans mon article sur ce Jeu de Noël!

Bonne chance!!!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> <br /> je vais tenter ma chance, <br /> <br /> merci mon copain walter pour la presentation de la boutique
C
Ho punaise mais tu est folle, mais folle d'amour pour nous, et je trouve ça vraiment magique 😘😘👍
I
Bonjour Marie, vous êtes tout simplement exceptionnelle ! Bonne journée à vous.
C
Coucou Marie , <br /> <br /> comme toujours j adore vos jeux vous nous gâter . Une conseillère en or. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Catherine ;-)
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité