Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
7 novembre 2016

Set Lait/Miel, un vrai plaisir!

Bonjour à vous mes amours 

Ce matin je viens vous raconter une histoire d'abeille ....

photo non libre de droit

Non je rigole, même si j'adore les abeilles et prends des photos de ces si belles travailleuses je viens vous parler du mariage magique que LR a fait en ce Noël  avec son set Lait/Miel 

Cette petite merveille se compose d'un savon peeling pour le corps (une vraie tuerie  ), d'un bain moussant et d'une crème hydratante. 

Vous voulez que j'entre dans les détails?.....OK j'arrive!

set Lait Miel

 Set en produit à prix direct en ce mois de novembre 

1° le bain mousse:

lait miel bain moussant

Plongez dans un bain de bien être à base de lait de Brebis et de Miel, il vous enveloppe dans une atmosphère chaude et douce. Il sent délicieusement bon!

Vous pouvez aussi voir sur la photo qu'il est muni d'un stop gouttes pour plus de praticité et qu'il a une très belle couleur miel. 

2° la crème pour le corps

lait miel crème hydratante

Enveloppez-vous d'une caresse de crème avec cette petite merveille aux parfums d'amande et de miel 

Elle se compose de lait de Brebis, de cire d 'Abeille, d'huile d 'Amande, et de capsules soignantes et régénérantes contenant de la vitamine E, vous pouvez les voir sur ma photo 

Elle vous procure une hydratation intense et une souplesse de la peau très agréable!

3° le peeling corps (mon chouchou) 

lait miel peeling

Ce petit savon ne paye pas de mine mais.... il est d'une infinie préciosité, d'une inifinie délicatesse pour prendre soin de votre peau en ces temps qui se refroidissent.

Il est fait avec du Miel et du lait de Brebis quand à ses petites billes exfoliantes elles se composent uniquement d'éléments naturels tels que de la poudre de noyau d 'Abricots, de l'écorce d 'Amandes et de Noix. 

Son parfum est aussi doux et délicat que son action de peeling et tout aussi réel, vous aurez ensuite une peau souple, légère et d'une douceur impressionnante! 

Chacun de ces produits est en vente seul mais aussi en set comme dit plus haut. Ils sont en Édition Limitée jusqu'au 31 décembre ou épuisement des stocks alors n'attendez pas trop! 

Bisous 

 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité