Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
24 août 2016

Me voici de retour!!

Bonjour à tous!!

Me voici de retour de mes vacances et je prends à nouveaux vos commandes!

Je réponds à vos messages d'ici demain au plus tard!

Et pour mon retour, voici les promos qui s'ajoutent à celles d'août  ...

offre du 23 au 31

 

Me voici de retour et vos Summer Deals aussi ;)

Alors voici ceux valables jusqu'au 31 août ....
Vous avez jusqu'à 58% de remise selon l'artilce!!!!

En méga promo:
- La Box Aloé Véra
- L'Emulsion corporelle Microsilver
- La crème pour les mains Microsilver
- Le gel pour les mains Microsilver (pour se laver et se désinfecter les mains sans eau)
- Le sac à mains de Noël Black Black
- La housse support pour tablette
- les parures Sea Breeze (au détails bracelets et boucles ou en set et là ..... Le set boucles + bracelet est au prix du bracelet seul ....)

Pour toute question je suis à votre disposition!

#MarieDurandLR #lrhealthandbeauty #promosaout #summerdeals

Les prochaines commande en partance sont pour le 25 et pour le 30 ...

Bisous!

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue chez toi, lol!!!<br /> <br /> Et à biento!!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> JP
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité