Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
3 juin 2016

Promos supplémentaires ...

Comme souvent j'ai ajouté quelques promos à celles déjà plus que belles de LR.

Attention elles n'ont pas toutes la même durée de validité alors faites bien attention aux dates!

1° Et si vous arrêtiez de fumer ...

tabac

 

Jusqu'au 6/06/16, - 20 % que vous preniez ce que je vous propose, pour vous aider dans cet arrêt, à l'unité, en set 1 ou 3 mois, seuls ou tous en même temps!

cure Figuactiv'

- 28 % sur la cure 28 jours jusqu'au 28 juin!!!!

Voilà pour tout renseignement sur ces offres ou sur autre chose, je suis à votre disposition.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité