Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
10 mai 2016

Avant /après cure minceur FiguActiv'

Bonjour tout le monde!!!

Si vous me suivez, ou en cherchant dans Google avec les mots "cure minceur" ou "cure Figuactiv'" vous avez déjà du lire plusieurs de mes articles ...

Et bien me voici pour un petit point sur ma cure!

Voici mes balances ....

Poids

Au départ de ma cure, à la fin de ma cure et .... ce matin quasiment 6 mois après la fin.

Depuis 6 mois je fais attention à être raisonnable mais je peux vous dire que je ne me prive de rien!! J'ai juste gardé, et je vais la garder encore car je l'adore, ma tisane!!!

Et puis pour vous montrer en "vrai" ce que ça donne ...

(Attention, JE SUIS MARIEE, MERE DE FAMILLE, HEUREUSE ET COMBLEE PAR MON HOMME alors les mâles en rut ou avec des idées plus que déplacées merci de passer votre chemin et de m'oublier très vite, hein!)

morpho


Voici un avant après , pardon pour les photos de départ mais .... de 1 je fuyais les appreils photos (là mes enfants m'ont eu en traitre), de 2 pas possible de m'avoir en maillot de bain puisqu'avec ma cheville c'était quasi mission impossibe tout l'été et de 3 ... et bien je n'avais pas eu le courage de faire une photo en petite tenue parce que je ne me supportais pas. Vous pouvez quand même voir que je remplissais plus que bien mes tee shirt au niveau du ventre ... 

Pour les photos du 29 avril ..... et bien je suis ravie!!!
Oui je sais il me reste un petit bourlet mais .... c'est mon bidou laissait par mes 2 grossesses et celui ci, et bien c'est bête mais j'y tiens un peu, il me vient de mes merveilles alors il a le droit de rester! Et oui si j'avais continué la cure et utilisé la gamme Algetics je l'aurai perdu mais je n'ai pas envie de redevnir le fil de fer que j'ai été étant ado (un tout petit 36 pour 1m70 c'était vraiment pas beau!)

Voilà, si vous voulez des renseignements sur la cure minceur je suis à votre disposition.

#MarieDurandLR #cureminceur #cureFiguactiv #biendansmoncorps

Petit point du 27/05/2016, bilan au bout de 77 jours:

-> Poids: - 5.70 kg
-> Tour de Taille: - 24 cm
-> Tour de Hanche: - 12.30 cm
-> Tour de Ventre: - 15 cm
Donc en cumulé..... -->> - 5.70kg et - 51.30cm!!!!

27

Vous pouvez perdre juste 2 ou 3 kilo pour vous sentir mieux dans votre peau, ou 15/20kg voir plus si vous en avez besoin mais attention je ne vous garantirai jamais qu'à la fin vous ressemblerez à une brindille!!!! Faire une cure pour perdre du poids quand on a un soucis de santé ou pour se sentir enfin soi est une chose, faire un régime pour ressembler aux filles des magazines en est une autre et là .... ben je ne peux rien pour vous.

Maintenant petit ajout de dernier minute à mon article .... d'aujourd'hui (10 mai) au 15 mai 2016 inclus je vous fais une offre éclair.... ATTENTION celle n'est valable qu'en métropole, qu'avec moi et sous réserve de paiement!!! Il faudra bien sur ajouter les frais de port sauf si vous venez chercher votre cure à la maison.

Figuactiv' jusqu'au 15 mai

A vous de voir vous savez où me trouver!!

Et si vous voulez en savoir plus sur la gamme Figuactiv' ... Cliquez ici!

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité