Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
10 novembre 2015

C'était porte ouverte ....

Bonsoir à vous!!

Si vous suivez mon blog ou ma page FB vous savez que je faisais une porte ouverte dimanche 8 novembre ....

Je vous emmène y faire un petit tour, si vous êtes venu cela vous fera un souvenir et si vous n'êtes pas venu et bien .... vous viendrez la prochaine fois!

Voici tout d'abord la salle que je vous avez préparé (avec l'aide de ma toute première cliente LR, la plus fidèle aussi, ma tante Martine)

salle panoramique

Je vous met les tables plus en détails, par contre je ne peux vous mettre celle de l'atelier ZeitGard elle n'a pas marché ...

La table Aloé Véra IMG_3516

La table des éditions limitées de NoëlIMG_3517

 

La table avec toute la gamme ColoursIMG_3518

 

La table avec la totalité de la gamme DeluxeIMG_3519

 

Celle avec les compléments alimentaires et les gammes Microsilver Plus, Racine, Nova Pure et anti-âgeIMG_3520

 

Et puis, nôtre petite table pour faire connaissance autour des tisanes LR, de café et de petites douceurs sucréesIMG_3521

 

Maintenant un petit aperçu de mes visites et de ma petite personne en action ..... (avec l'accord de mes clientes)

                                       IMG_3522 IMG_3526

                                       IMG_3527 IMG_3528

 Comment vous dire combien j'ai aimé toute cette journée .... Merci, merci aux personnes qui m'ont aidées et supportées, merci à celles qui sont venues et merci à celles qui ont passées commande!!!

Dernière petite chose, comme je l'avais dit il y avait un lot à gagner pour les personnes qui feraient le déplacement .... J'ai mis tout leurs noms dans mon chapeau et effectué le tirage au sort ce soir .... La gagnante est .... gagnante tirage au sort

 

A refaire, en espérant vous voir et revoir ...

Bises, Marie

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité