Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
9 octobre 2015

Porte ouverte et ateliers démo!!!


Bonjour à vous!!

Vous êtes nombreuses (et nombreux oui il y a des messieurs) à m'avoir demandé comment voir les produits, les essayer (surtout le ZeitGard) et vous faire une idée avant d'acheter, mais aussi comment me rencontrer alors....

Voilà le DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2015 je vous ouvre mes portes de 10h à 19h30!!!
Je vous accueillerai avec ou sans RDV, seul(e) ou avec des ami(e)s à la salle de réunion de Chirens, je vous ferai découvrir les gammes de LR: Aloé Véra, Racine, Microsilver plus, les gammes de make up Colours et Deluxe, les parfums EXCLUSIFS LR, les compléments alimentaires mais aussi le ZeitGard et même les promos de Noël .....

présentation entre amies1



En plus de mettre tout mon stock en démo pour vous, j'animerai 2 ateliers ...
Un atelier ZeitGard avec test réel sur vos mains avec la brosse et le soin qui correspondent à votre peau.
Un atelier maquillage, ou je prêterai ce que j'ai et ou je vous guiderai pour votre maquillage (attention je ne maquille pas moi même)
Je ne sais pas encore leurs horaires mais je vous le dirai vite ;) 
Il vous est possible de prendre un RDV pour un de ces 2 ateliers à l'horaire qu'il vous convient pour ce jour là à condition que vous soyez au moins 3 et que nous nous soyons mis d'accord au plus tard le 4 novembre.

Et un dernier petit plus pour vous ..... Ce jour là, pour les commandes passées sur place je vous ferai 15% de remise (hors produits à prix direct et promos spéciales) et vous repartirez avec un échantillon (dans la limite des stocks)!
Et pour celles et ceux qui ne seraient pas à côté, si vous commandez aussi ce jour là par internet et que vous validez la commande par son paiement (Paypal ou virement) je vous ferai aussi 15% de remise sous les mêmes conditions!

Pour celles et ceux qui ne voient pas où est la salle ...

Porte ouverte salle

La voici, salle de réunion Maurice Rival, 24 place de l'ancienne gare 38850 Chirens, et comme vous pouvez le voir il y a 2 parking!

En espérant vous y rencontrer.

Bisous, Marie

(Vous pouvez me contacter via ma page http://www.facebook.com/BeauteEtBienEtreAvecMarie, via mon profil facebook https://www.facebook.com/MarieDurandLR , via ce blog http://mdurandlr.canalblog.com/ et via mon mail mdurand79@sfr.fr ou durandmarie79@gmail.com

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité