Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
8 août 2015

Mes vacances d'été sont prochent!

Bonjour tout le monde!!!

Alors dites moi vous avez déjà profité de vos vacances ou, comme moi, celles ci approchent???

En ce qui me concerne ....

vacances 2015

Je vous rappelle que ....
Même si vous me voyez chez moi ou dans les alentours dans ces périodes là (ce qui sera très certainement le cas), je ne prendrai pas de commandes, merci de respecter mes vacances et mon temps en famille.

-> La prochaine commande sera le mercredi 26.08.15!!!
Je s
uis encore joignable entre le 05.08 et le 13.08 et de nouveau après le 23.08.15.

Je vous fais plein de bisous!!!

pause vacances

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité