Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
5 juin 2015

ZeitGard, petit test maison ...

Bonjour tout le monde!!!

Si vous me suivez vous avez déjà entendu parler du ZeitGard, et si vous me suivez sur facebook vous avez aussi visionné quelques vidéos ...

Oui mais voilà vous êtes plusieurs à m'avoir demandé si ça "marchait vraiment" ....

Alors voilà je vous ai refait le test d'une des vidéos, par contre étant seule je vous ai fait des photos (merci de retardateur et le timer) j'essayerai de vous faire une vidéo quand j'aurai une personne pour filmer ou que j'aurai un trépied....

Tout d'abord voici ce qu'il m'a fallu:

ATTENTION aucune de mes photos n'est libre de droit , elles sont ma propriété!!!

 Mon #ZeitGard et sa brosse, ma crème nettoyante ZeitGard, 1 Kajal noir Colours, 1 crayon à lèvre Colours, 1 spray d'eau (mois j'ai pris un petit flacon d'Emergency, celui de la box, qui était vide ), il vous faut aussi une serviette éponge et des mouchoir en papier ou du sopalin .....

Première partie du test :

(attention mes photos ne sont pas libre de droit)

ATTENTION aucune de mes photos n'est libre de droit , elles sont ma propriété!!!

ATTENTION aucune de mes photos n'est libre de droit , elles sont ma propriété!!!

 2 petits coups de pschit d'eau + 1 petit peu de savon et on masse avec des mouvements circulaires pendant 10 secondes!

 

ATTENTION aucune de mes photos n'est libre de droit , elles sont ma propriété!!!

ATTENTION aucune de mes photos n'est libre de droit , elles sont ma propriété!!!

Ben euh ..... Ça se voit qu'il en reste, et dites vous bien que ça ce voit car c'est du make up mais si c'était de la pollution il en resterait autant même si vous ne la verriez pas ....

Deuxième partie:

(attention mes photos ne sont pas libre de droit)

ATTENTION aucune de mes photos n'est libre de droit , elles sont ma propriété!!!

 Après être aller me laver les mains bien comme il faut on attaque le test avec le ZeitGard ...... Re-coloriage mais j'ai inversé les crayons, comme ça vous ne pourrez pas dire que je triche.

ATTENTION aucune de mes photos n'est libre de droit , elles sont ma propriété!!!

 2 petits pschit d'eau sur ma main, 3 petits pschit d'eau (et on enlève l'excédant) et 2 petits pschit de crème sur ma brosse et c'est parti!!

ATTENTION aucune de mes photos n'est libre de droit , elles sont ma propriété!!!

ATTENTION aucune de mes photos n'est libre de droit , elles sont ma propriété!!!

 J'ai allumé mon ZeitGard, je l'ai mis sur la position la plus douce et .... c'est fait des mouvements circulaires en appuyant moins qu'avec mon doigts dans la première partie du test ... Impressionnant comme ça glisse tout seul et comme c'est doux!!!!! Génial ce petit passage de 10 secondes....

ATTENTION aucune de mes photos n'est libre de droit , elles sont ma propriété!!!

Au bout de 10 secondes, pour avoir le même temps que dans la première partie, je me suis arrêtée ..... Comme vous pouvez le voir avant même d'avoir essuyé il en reste nettement moins que lors du passage à la main ....

6

7

 C'est MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soyons honnête même si lors de la formation en ligne j'avais eu l'impression que c'était TOP, là je suis sur le c** !!!!!
Non seulement il n'y a plus rien du tout mais en plus ... ma main est toute douce et elle sent super bon (un peu comme l'odeur qu'il y a dans le cou d'un bébé, vous voyez les mamans ... )!!!!

Pour tout renseignements ou commandes n'hésitez pas à me contacter. De même que nous pouvons nous rencontrer à mon domicile ou au vôtre, en tête à tête ou en groupe (max 6) pour que vous puissiez le tester ....

Je suis par là #MarieDurandLR-> 

mariedurandlr@gmail.com
www.facebook.com/BeauteEtBienEtreAvecMarie
www.mdurandlr.canalblog.com
www.mariedurandproduits.work

 

 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité