Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
29 mai 2015

Jeu spécial Fête des Mères!!!

Bonjour tout le monde!!!

Ce dimanche c'est la fête des Mères alors .... Et bien j'ai eu envie de vous gâter ....

Un petit jeu comme j'en ai le secret ça vous dit?? OUI?? Alors c'est parti!

IMG_0822

Voici les règles ... :

1° Vous devez être majeure!

2° Vous devez habiter en France Métropolitaine pour avoir les fdp gratuits.

3° Si vous habitez hors France Métropolitaine l'envois se fera contre remboursement, (fdp à votre charge).

4° Vous devez laisser un com' sous cet article, et un joli com' pas juste un je participe ...

5° Vous devez m'envoyer vos réponses ici -> mdurand79@sfr.fr

6° Vous avez 2 essais mais il me faut toutes les bonnes réponses dans le même mail et envoyé au plus tard dimanche 31 mai 2015 à 23h59!!!!!!!

7° VOUS NE DEVEZ PAS DONNER LES RÉPONSES!!!!!!! Chacun joue pour soi!

8° Vous ne devez pas être partenaire LR!!!!!!!

Voici le jeu ....

grille vide

Vous devez enregistrer la photo (ou faire une capture d'écran) et me la renvoyer par mail remplie!!! Vous pouvez le faire facilement avec Paint, Word ou autres . (ATTENTION ce jeu n'est pas libre de droit il n'appartient qu'à moi!)

Vous voulez les énoncés peut être .... Hihi je vous les met!

énoncé

Je vous les renote au cas où cela soit écrit trop petit sur la photo (vous pouvez aussi faire une capture d'écran pour faciliter vos recherches.(ATTENTION ce jeu n'est pas libre de droit il n'appartient qu'à moi!)

Horizontal:

4. Qui est la "mascotte" de la fondation LRGKF?

5. Qu'est ce qui est en solde monstre jusqu'au 31 mai?

9. Quel est le nom de la variété d'Aloé Véra que l'on utilise?

10. Que teste mes testeuses depuis quelques mois?

Vertical:

1. Quel est le nom de la crème anti-âge étant aussi bien pour femme que pour homme?

2. Comment s'appelle le client qui bénéficie de mes conseils et de prix directs?

3. Avec la gamme Racine, qu'elle est l'autre gamme qui as un démaquillant pour les yeux?

6. Comment s'appelle la gamme aux algues?

7. Quel est le nouveau produit de la gamme Microsilver Plus?

8. Comment s'appelle le produit innovant que LR lance le 1er juin?

Voilà c'est à vous!!!! TOUTES les réponses sont en lignes sur ma page fb et sur ce blog!

Et voici ce que vous avez à gagner:

1er lot

2eme lot

Le tirage au sort aura lieu lundi 1er juin au matin!!!!

Allez j'attend vos réponses!

Bonne chance

 

Publicité
Commentaires
Y
ça y est Marie j'ai trouvé le temps comme quoi quand on veut on peut et j'y serai arrivée !! youpi, youpi !<br /> <br /> je te fais de gros bisousssss!<br /> <br /> bon je file te poster la réponse ..........
V
coucou Marie , je vais tenter ma chance et t'envoyer mes réponses mais STP est ce que la prochaine fois on peut aussi te les envoyer en listing car écrire sous paint quand on est gauchère et qu'on utilise un PC portable c'est juste une horreur ^_^ <br /> <br /> merci pour ton jeu je croise les doigts <br /> <br /> bisous
M
Bonsoir Marie , <br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais tout d'abord vous remercier pour ce super concours et le faite de chercher j'adore !! je tente ma chance en espérant avoir un peu de chance ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> je croise les doigts pour avoir la grille juste .<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> bonne chance à toutes et tous :-)
E
bonjour Marie,<br /> <br /> Je tente ma chance cette fois, même si une réponse me donne du fil à retordre. Qui ne tente rien n'a rien. Je me suis amusée à rechercher dans ton blog les mots. J'ai l'habitude des mots croisés, j'en fais régulièrement. Merci pour ces jolies découvertes, ces produits que l'on trouve nulle part ailleurs que chez toi.<br /> <br /> Cordialement.
M
Coucou ma belle ,je vais tenter cette fois ci , mais il y a une réponse qui m'a fait chauffer le cerveau oupsss et je ne suis même pas sûre du résultat .Tant pis ♪ ♪ je tente ♪ ♪ .<br /> <br /> Bon alors .....<br /> <br /> 1- Suis je majeure ? wouiiiii depuis un tout petit nombre d'années !!!(en rêve)<br /> <br /> 2- J'habite en France Métropolitaine ......nos îles sont très belles aussi !!<br /> <br /> 4- Ze laisse un p'tit com....<br /> <br /> 5- je t'envoie mes réponses , pas douée pour faire ce genre de capture .<br /> <br /> 6- Je croise les doigts que les réponses soient justes !<br /> <br /> 7- J'aimerais découvrir ces jolis produits ..<br /> <br /> 8- Je te remercie pour ta générosité et ta gentillesse .<br /> <br /> 9- Bonne chance aux participant(e)s et ..<br /> <br /> 10- Plein de bisoussss pour toi .
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité