Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
18 avril 2015

Présentation chez vous ....

Bonjour à vous,

Petit rappel mes amours ..... Si vous faites une présentation (ou un atelier) chez vous, vous avez droit à 1 petit cadeau dès le jour J + 1 petit cadeau en fonction des commandes passées par vos invités et  vous et vos invités avez droit à une remise sur les commandes passées lors de celle ci!!!! 

capture-4

                                              (image trouvé sur google)

Offre valable à partir de 4 personnes, pensez juste à me contacter à l'avance que nous ayons le temps de nous mettre d'accord .

Je suis dispo les après midi du lundi, mardi, jeudi et vendredi si vous n'habitez pas trop loin (et oui je dois être là à 13h30 et 16h30 pour l'école ) et je suis aussi dispo les samedi après midi ^_^ .

Dernier plus, si un (ou une) des invités me prend en passant et me repose (et par conséquent me conduit) il a droit à 1 produit gratuit (le moins cher de sa commande).

Je suis à 6km de Voiron pour vous donner une idée ...

Bises et à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité