Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
15 avril 2015

Soldes maquillage Deluxe et Colours!!!

Bonjour tout le monde!

Avec l'arrivée des beaux jours LR vous a mis sur pieds de superbes remises sur une grande partie des gammes de maquillage Deluxe et Colours!

Ces remises peuvent aller jusqu'à 72% et elles sont valable jusqu'au 11 mai ou épuisement des stocks!!

bandeau blog soldes

                                                            Le catalogue en ligne ICI!

Attention, comme je vous aime beaucoup et que vous me le rendez plus que bien, les prix que j'ai indiqué sont un peu plus bas que ce qu'ils devraient avec les remises de LR, puisque je les ai volontairement arrondis et baissés un peu....

Ne soyez donc pas étonné si vous voyez des prix un peu plus haut chez d'autres partenaires, c'est juste qu'ils appliqueront les % de remises excates.

Vous pouvez me contacter soit via "l'auteur" soit par mail -> mdurand79@sfr.fr mais ne tardez pas 2 produits sont déjà épuisés définitivement .................

 

Bisous, Marie

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité