Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
23 janvier 2015

Vide Dressing!

Coucou!!

Alors je ne vais pas vous parler de LR mais .... du Sou des Ecoles de chez moi, et oui!!

Alors non, ce n'est pas pour le loto, pas encore mais .... Le Sou lance un nouvel événement. Cette année, pour la première fois, il organise un Vide Dressing!

vide dressing chirens

 

Celui ci aura lieu le dimanche 1er février sur la journée.

Son entrée est de 1€ pour les 15 ans et plus. Venez y faire un tour nous serons nombreux et je suis certaine que les prix seront attractifs!

Si vous y passez, venez me faire coucou à ma table ....

Bisous!

Publicité
Commentaires
Beauté et Bien être avec Marie Durand LR ...
  • Beauté et bien être au naturel avec l'Aloé Véra et LR Health & Beauty Systems. Partenaire indépendante agréée je vous conseille,vous informe. Vous trouverez des fiches produits, des témoignages et tout les catalogues, comment commander et être partenaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité