Bonjour à tous et toutes,
C'est avec encore le coeur lourd que je reprend le travail..... mais la vie doit continuer pour tout ceux qui ne sont plus du fait de la barbarie d'un petit nombre ....
Aujourd'hui je viens vous répondre au sujet d'une question que vous êtes nombreux à m'avoir posé depuis la reprise après les fêtes: "Est-ce que "j'avais" quelque chose à vous conseiller pour retrouver la forme" ....

IMG_6385

                             (photo et mise en page©Beauté et Bien être avec Marie)               

Alors la réponse est OUI, j'ai .... 

Voici ce que je vous conseille:
1° Pour un coup de fouet "rapide" (faut quand même laisser un peu de temps que ça agisse mais c'est celui qui va le plus vite) je vous conseille leVitaAktiv'.
C'est un cocktail de fruits et de légumes pour faire le plein de toutes les vitamines nécessaires!!! Vous avez le choix entre 2 goûts (perso à la maison on prend le "normal" le violet). p34
2° Après pour vous remettre sur pieds correctement et pour longtemps vous avez les cures d'Aloé Véra. L'Aloé en interne sert à désacidifier, épurer, dégraisser et désintoxifier le corps.
Les gels à boire à l'Aloé contiennent des vitamines, acides aminés, des minéraux et des oligo-éléments propres à chacun.
Le gel à boire à l'Aloé le plus polyvalent est celui Aloé/Miel. Il est aide à renforcer tout le système immunitaire, à améliorer la qualité du sommeil, à améliorer la vitesse de la régénération cellulaire. (p8/9)
3° Pour celles et ceux qui sont en plus stressés et anxieux, vous pouvez aussi prendre du Mind Master. Il contribue à diminuer les effets néfastes du stress dans tout les domaines!!! (p22/23)

Tout ces produits peuvent être pris séparément ou combinés, si vous les associez ils renforceront leurs bienfaits mutuellement. Sachez aussi que pour qu'un produit, quel qu’il soit, agisse de façon optimum il faut faire une cure de 90 jours (temps de la régénération cellulaire) même si vous verrez surement les effets positifs avant.
Toutes les pages indiquées sont celles du nouveau catalogue Health, n'hésitez pas à me demander plus de détails par mail ou en commentaire.


Marie